c'est vrai que la 2eme la voix :C
Vue imprimable
c'est vrai que la 2eme la voix :C
on discutera demain de tout sa
salut francois pour moi tu choisis pour moi cae demain je suis pris au hable je peux aller les chercher dansla semaine prochaine dans les apres midi mais tu peux me faire voir sur youttube merci martial :fou:
connecte toi francois ;) fb ou messenger
salu mon ludo comment vas tu les pilets la boulange leurs donnent a bouffer attention la pension :)) :)) :)) :)) :) :) :)
ludo je suis sur face2book
siffleur je te tel lundi et on voit pour un rdv dans la semaine
avé les authistes petit tour en baie rapide chez marre sont bien rempli :C :C sauf pour mi qui a pas fermé sin bouchon de tuyau:T :T :G :G sinon en arrivant a la flaque 80 mouette posé et une belle 30de gambette qui decolle du pied de hutte :C :C :C
min gros canouche t va pouvoir passé des vacance tranquille avec maman l'herbe n'est pas a recoupé de suite un beau green :C :C
Slt la team
siffleur t cane son pretes la boulange ya moyen de saranger si on peu se voir le meme jour sa srai bien
salut mon amie pas de probleme mais quand tu me telephone se soir pour preparer mon planing de la semaine dejes un jour apres midi avec la boulange pour un coup de main car je suis en avance pour ma hutte pas le droit avant l ouverture de la baie viens vite francois mon n 0676714595 je t attend salut PS la boulange fait des gateaux comme un dieu surtout a la franboise mon petit fils esteban la bien aime pour les 50 de sa grand mere il etait le seul :cri: :cri: :cri: comme petit enfant dommage champagne bien frais un coup dans le citron :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir la team, alors eddy 62 t'a oublié le bouchon de l'bouteille de champagne maintenant yé eventé, cha fait rin y'aura bin d'otres grindes marées pour rimplir l'mare
d'ichi là bonnes vacance tartous :C :C :C
Siffleur c quel jour que t ak la boulange?
yo :)) :D ben moi dimanche prochain :cri: suis coincé,peux pas avant,du taf al boulange puis mercredi apres midi ,de corvée a l'hutte a chu hable :fou: donc pour moi l'idéal serait dimanche aprés midi aconchil
francois ;) tu me diras le prix de tes rouges,si na core,je me laisserais bien tenter ;)
La boulange le dimanche je peu pas a cause du boulo mais a partir de 19h c jouable je te promet des canes extra mais bon y reste quelques bon sujet tu vera si sa te plait pour mes males de rouges g plus rien reste les potes qui doit leur en rester mais rien de sur
Aller les files debout le monde apartient a se qui se leve tot
ca peut le faire :D dimanche a l'heure de l'apéro :fou: