t'ikt chu pnard, sa va bricoler cette nuit et demain et, dimanche et lundi gros deboullage :C :C :C :)) :cri:
Vue imprimable
t'ikt chu pnard, sa va bricoler cette nuit et demain et, dimanche et lundi gros deboullage :C :C :C :)) :cri:
prepare le cafe j' arrive :fou:
un tcho jus :fou: l'caftiere elle est un route min pio
en effet, ça commence à tirailler en baie..le DG et le chris ont dézobé :C ... z'auraient même pu dézober sérieusement :T
Fourbes de gibier, connaissent bien le DG et le CCY, poser en plein apéro !!!!
au contraire, sont passés juste aprés le repas, ils avaient abusés du Pessac.. de ce fait, il en est reparties ( 8 sarcelles ) beaucoup plus que prévues :))
sacré DG :)
ce chauve pourrait avoir la crinière d'un lion nom de :fou: :)) :))
Un Pessac !!!!
Fallait prendre un gamay de Touraine ou un Beaujolais !!!! C'est moins bon mais ça monte moins à la tête :)) !!!!
ils doivent encore être en train d'en rire !!!
un pessac bue par des somaliens :/ :/ :/
chez pour cha qu'ils voyent des canards sont fourbe sur se coup :/ :/ :fou: :fou:
M'en vais écrire à DD Lurton pour qu'il m'envoie 2 caisses de Couhins, : ce sera la nuit du siècle !!!
putin les gars eccos frais del baie...et bien.........; CA TIRE! :cri: :cri: vivement demain :P
aurelien plus rapide que l'éclair ;) oui ils ont encore foiré magnifiquement lol :cri: :/ :)) :))
et pour info je reviens du Blankaart, et sur le soir...alors que tout etait calme...80 rieuses arrivent traçant sud sans faire escale sur le lieu pourtant de prédilection...puis 200 puis 500 qui cette fois ont du faire une pose pour cette nuit.. :C :C :C hum...a suivre ;) ;)
aie aie aie,,, ech coup y va ete fouè!! :/ :/ :/ :/ :/
j'ai entendu un doublè hier soir ici :/ :/ :/ :/ :)) :))
tite pensèe pour les copains qui y sont,,,content pour eux qd meme heinnnnnnnnn :) :) :) :) :) :)
v me venger sur chès pigeons tient!! :D :D :D :D
salut Kanfoi
moi aussi tiens!!!
merde a toi!!
DES SAC qu'on va en faire lol!!! :cri:
yes je repartirais pas avant quech'bos soit bleus de plumes :)) :)) :)) :)) :))
ben merde a toi aussi sar80 ;)
bon, ben ch'coup est fait :triste:
grosse nuit à sarcelles en baie ( de grosses bandes régulièrement ) et une volée du matin trés mouvementée :D :D :D :D :D
kanfois-nath
Posté le Ce matin 05:53
t'inquiètes donc pas francoué y restera bien quelques fonds de paquets pou dimanche ;) :fou:
arnault tu y eto pas? :/
non c'est pas faute de l'avoir senti :cri: hier en me couchant je dis à ma femme "ça va claquer au soir!" alors elle toute heureuse se déshabille et je lui "non en baie!" :))
[B]Nath:[/B]
elle te connait pas encore ? :D
yo tcho doigt et polo17 ! :))
vu la tournure des évènements, j'aurais d'ailleurs du mal à trouver une clé à tes copains dimanche :cri:
aloha, t'es encore resté à t'baraque toi? :cri:
:)) :)) j'attends tranquillement le signal de passage massif en dégustant mon café :))
:)) :)) :)) ca n'empecher pas la chose!! :))
t'as eu des échos?
polo, je peux pas tout dire sur un site lu par des ti n'enfants, des pervers.... :fou:
de mon temps, on y allait et on avait les échos après :))
salut les gaziers ;) apparement bien animés cette nuit j espere qu il en reste pour au soir :fou:
salut nath ;) kanfoi est déjà parti a pigeon :/
arnault
Posté le Ce matin 08:33
je comprends ;) mais z'ont du cul parce que depuis l'ouverture z'ont fait peut etre 2 3 nuits en invité( pas d' eau a leur tonne) et petit séjour en baie et coup de déballage :C :D
polo, courir après les morts n'a jamais été bon... :cri:
cette nuit été prévisible car les conditions étaient bonnes et les premiers oiseaux s'étaeient lancé la veille...pour la suite.... ;)
arnault
Posté le Ce matin 08:38
a ok je vois t'as pris de l'avance pour les nuits a venir ;) :C :)) :))
pour les échos c'est vrai y avait pas ces fichus portables :G ;)
pour les échos c'est vrai y avait pas ces fichus portables
enfin faut pas que je crache dessus non plus ca me perrmet de garder le contact avec les poto ;) :fou:
aloha :D :D :D
Bon ben nous ne pouvons que nous rejouir pour ceux qui étaient :C :C :C :C :C et esperer qu'il reste quelques eclopés pour ce soir et demain :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
maintneant la grande question c'est de savoir si y avait plus de chauves que de chevelus en baie cette nuit pour savoir qui reprend la tete :fou: :))
(ccy compte pas :cri: :)) ;) )
arnault déjà t'as fait perdre des points à ton équipe :))
aloha ;)
et merde pour ce qui iront courir apres les morts :fou:
BECASSE56 Posté le Ce matin 08:55
fait chier, en plus je m'étais surpassé :))
RAAAAAAAAAAAH! la poisse pour une fois que ji suis dans un passage, je fais choux blanc :cri: :cri: :cri:
en pature à coté de merlimont, on a pas profité du passage. dans le secteur que dalle! poissard attitude (pnard je te deteste tu m'as contaminé) par ou qui sont passé? bas champs et canche pas entendu tiré??
aloha au passage aux gaziers :D :D
pour ce qui est du match chauve/chevelu ...il est possible quele championnat se soit joué cette nuit.
j'ai bien peur que les dégarnis n'aient que leurs cheveux pour pleurer :triste:
DG vous racontera ... :P :P :P :P :P
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:12
quoi z'ont abusé du berger blanc ?? :/ :cri:
a pigeon, kanfois 17 bordées de de 6h45 à 7h30 sur la vallée :cri: :))
je ne sais pas de quoi ils ont abusé mais en tout cas , pas du PMA :))