aloha le loirot ;) et tryan ;)
gros rouquin au pied du monstre hier :C , l'a hésité à lui faire un brin de causette quand il est parti mais finalement non :D
Vue imprimable
aloha le loirot ;) et tryan ;)
gros rouquin au pied du monstre hier :C , l'a hésité à lui faire un brin de causette quand il est parti mais finalement non :D
Moi champion après notre coup de fil il s'est tordu la cheville :cri: :cri: :cri:
bon ce matin il serait bien parti au marais donc ça doit aller :D :D oufff ;) :D
merci pour le mail pour le sac ;) ;)
je vois ça ;)
de rien ;)
Ah oui sinon plein de judelles hier soir :cri: :cri: :D :))
tu vas encore "t'amuser" à chaque fois que tu vas voir débouler une ombre : judelle or not judelle ? :fou: :)) :))
vaut mieux qu'elle vole que de jour :cri: :cri: :cri: :)) :))
non ça se reconnait bien ;) ;)
pis oublie pas le frameto sur ta barre à mine :))
Tu vas pas la reconnaitre la bar à mine
Cou vient la nettoyer pour samedi j'ai besoin d'aide pour sortir le canon :cri: :cri:
je suis pas assez costaud :cri: :cri:
SG44 Posté le Ce matin 09:48
si cou, vient, tu vas non seulement nettoyer ta barre à mine mais tu vas t'en prendre une aussi... de mine :)) :))
:/ :/ :/
Meuh non on est sérieux nous :cri: :cri: :cri: :D :D
Tu verras il va me mettre une tôle samedi avec G, je pense qu'on va se battre ensemble :cri: :cri: :)) :))
pas assez costaud, j'arrete po de te le dire :D :D :D
ça va bien les fiottes :D
yes
et toi, l'homme en liberté surveillé ? :fou: :))
Impec, ça se prépare tranquillou :D :D :D
c'est cela meme :)) :)) :D je prends cher tous les jours pour la palombière :cri: :cri: :cri: :D je passe a 15 jours cette année, c'est tout :cri: :cri: :D :D
en parlant de rouquin, y'en a un il a vu ma tong droite de pres :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D