salut les filles pour les chanteuses quand francois le meme jour que la boulange oui ou non tu me tiens au courrant :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
salut les filles pour les chanteuses quand francois le meme jour que la boulange oui ou non tu me tiens au courrant :fou: :fou: :fou: :fou:
bon ,ben t'en ramene,pis on en prend une chacun notre tour :)) siffleur y commence'(parce qu'il est plus grand :cri: )comme ca y a pas de jaloux
awoui siffleur :D
pas de probleme mon amie cette solution est bonne mais pour moi c est francois qui me les choisies :)) :)) :)) :) :) :) :D :D :D
dimanche prochain vers les coup de 19h 19h30 c jouable je rameneré un peu de tou et vous choisiré sa vous vas comme solution????
parfait mon francois mais tu me fait ma selection comme cela je perd pas de temp pour rentrer car j ai du monde en soiree :)) :)) :)) :))
:cri: désolé les bibis,changement de programme :T pas possible dimanche :G siffleur vois directement avec francois ;)
bon ben siffleur d que tu vois ce mes apel moi
Avé la team :D
Alors françois, tu va a Berck péké une sarcelle cette aprem ou pas :/ :)) :)) :))
branleur :T :T nan débrousaillage cette aprem :cri: :cri: :cri:
françois62000 Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 07/07/2008
branleur nan débrousaillage cette aprem
ca va te faire du bien :)) :))
ques qui va me faire du bien de débrousailler???? men parle pas jné marre e toutes cette herbe
C'est pour un forage la tarriére bobi ? J'ai un pote qui en a une mais c'est une 2m !!! :P
Lol 2m avoir de leau d barre
Va t'inscrire sur un site de rencontre au lieu de te moquer toi !!! mdr :)) :)) :)) ;)
http://www.femmesrusses.fr/
ca peut etre utile :fou: :fou: