est que vous avez des news de baie merci
Vue imprimable
est que vous avez des news de baie merci
c'était la guerre :C
salut les gazier belle nuit mais j ai eu les resultat quelque belle reussite mais pour beau coup nuit avec 3 4 betes voir rien nuit de passage gibier mefiant quand meme nous 6 poses :C :C :D
Oui certains secteur, sa a été tres calme...
200 coups de fusils???
Plus, moins???
aloha chés gaziers ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ici le white cat power !!!!!!!!!!! la chance a viré de bord et le chauve qui sommeil een mois'est réveiller cette nuit..........................................................et ila dézober meme un peu plus!!!!!!!
siff chipo sh et qques oies pour les plus chanceux mais ct loin d'etre bagdad sur la haute somme!!!!!!du coup je remet sa ce soir et demin ............................espoirquand tu nous tiens.......... :C :C :C
;) Moi, je monte dans l'aisne ce soir, sans jeu de mots !,y sont descendu, il faut aller plus vers le chud pour cette nuit. :D
Cha a tire sur la vallée entre 23H00 et 00H00, Belles bordées
Salut Olive, des news sur ton oie?
salut les gaziers de retour de la hutte à favieres 1 pose de 4 sarcelles te puis c'est tout par contre en baie il ont dèfouraillè toute la nuit sur l'avant et la pointe du hourdel c'etait la guerre nombreux tirs sur quend fort-mahon on remet ça se soir on vera bien ?????? :D :)) :fou:
alors les somaliens il y a eu du coincs c'ette nuit chez vous :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
Aloha ;)
Et bien...que dire...
Stupéfiant, magique, il y avait longtemps, bien longtemps que je n'avais entendu la baie "grondée" comme cela ;) passer pas 10mn sans entendre un coup (ou une rafale) mais par secteur, coté "panoramique/bassin" ce fut beaucoup plus calme, j'ai dézobé mais de justesse :cri: une pose de 2sh pas tiré, une pose d'un grebe huppé pour metre un peu d'animation sur la mare et surtout un joli refus de pose d'une dizaine de sh ce matin "casi" patte à l'eau et là ma femelle de sh fait sont petit "niek niek" et tout le monde monte en flèche :/ :triste: :cri: :cri:
Coté espèce présente cette nuit: oies cendrée, SH, siff, chi, pil et sou.
des nouvelles du DG?
bloque par la maree ou la course aux desailes :)
salut stph mais regarde les resultat pas de gros tableau ou quelque un une nuit comme celle la avant ont disait un peu d arrivage maintenant ont dit c est la guerre c est pu ce que c etait ;)
salut chès gaziers,,,
de retour du bois,,,
vu des milliers de grives,,,
deux fois des pluviers,,,
deux fois des vanneaux,,,
et 4 oies cendrèes,, :C :C :C :C
ha oui g oubliè,,, vu qqes pigeons,,un seul tir,,, reussi ;)
salut kanfoi tu avais raison bille d'acier cartouche de brun :T :fou:
chourde salut ta des nouvelles de l avant ;)
pLUT PLUT plut bon .................Aperitif bien sympa avec tcho doigt et ch'camarade ;) je vous dit pas le sujet de conversation............ :)) :)) :))
BOn ben motivé pour ce soir on va tenté le coup en avant essayer de courir aprés qelques morts :cri: :cri: :cri: :cri: :))
DG ccy , j'ai eu vent de votre nuit quelle malchance :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G mais alors le palpitant a du srieusement morflé :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Oui olive des news de l'avant ................et même de la tienne :)) :)) :)) ;)
Bu bricolage : 3,4 et un peu de 8,9 N.....y bredouille ;) :fou:
merci chourde pas de grosse nuit ou presque tu vas avec chno se soir je pense meilleur au soir ;)
bon on va allé tenter de dézober a l avant cette nuit :D
bonjour retour de la baie passée du matin et marée .infirmatif mouvement de gibiers nombreux tir malheureusement sur gibier hors de portés,certains tirs sur des étourneaux ;il y as de quoi éviter la bredouille (oie cendrées, oignes ,sarcelles )
ben oui rom sud ouest a la mienne extra :D
Ce soir je vais a coté de la tienne ;) ;) ;) donc je fais concurrence a tcho doigt d loin :)) :)) :)) :))
salut niroca ben j espere faire eun tiote bete cette année la bas quand meme :fou:
chourdé tu va me faire concurrence :P
a tchot doigt ton collegue est encore au mont il :)) a pris le depart dans les starting bloc :))
de ces vent la si ya du gib tres bon :fou:
Ben ouais rom j'ai cru comprendre sa :cri: :cri: :cri: :cri:
Je pense que l'on arrivera aprés la volée du soir :fou: :fou:
On essaiera de se voir demain matin ;) ;)
les motivé sans plus le tcho doigt ...........
Il prevois une soixantaine de coups cette nuit :fou:
pas de soucis chourdé on se croisera demain ;) tire pas trop j ai pas envie de devenir sourd :)) :))
oui courir apres les mort moi je double au soir jy croit :fou:
je demande juste une tiote pose pour mon invité :D
comment on mais des photo sur le site les ga
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
saloutè laruche,,chouchou,, pis les autres :D :D :D :D
misère je sortirais bien min hutteau au soir mais le courage me manque :cri: :cri: :cri: :cri:
becot min francois pi tata :D :D :D :D :D :D :D :D
Alors cette matinée a pigeons :/ ;) :D :)
Bonjour, je recherche une nuit de hutte en baie de somme ou baie d'authie pour hier soir :cri:
becot chouchou de nous deux,, ben de tout sauf du pigeons,,,a part un seul,, ;)
becovent? ça devrait se trouver ça,, par contre moi ce serai plutot ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :(
aloha los muchachos! :D :D :D
ben mes enfants.
je cherche les mots pour qualifier cette nuit.... ;)
je cherche, je cherche...
alors j'enumere les adjectif.
nuit de reve....ou chauchemardesque.
inoubliable
...
18h.....
premiere rafale: la pedago!
20h15, on finit le dessert, recriage...
8 sh posées :C :C :C :C , 35/40 m...
comme dit aurelien, il s'en est renvolé... :cri: :cri: :cri: :cri: enfin, le zob etait deja evité....
la suite?....
ben flash bach 10 ans en arriere.
des coups simples, des bordées, des racheve, a l'avant a l'arriere, au milieu... :C
j'ironisais depuis quelques temps, poussé par l'amertume sur les nuits de carnage en baie ou ca tire 30 coups....
ben la c'etait un peu plus, meme beaucoup plus peut etre meme 10 fois plus, que saisje?...
a 3 h, on aura la plus belle pose ...
une bonne vingtaine de sh et siff melangés. :C loin, lin ,loin, bien trop loin...
un coup de fusil a coté les fera s'envoler dans un vacarme terrible...
puis a la volée ce seront de nouveau 8 sarcelles qui viendront poser hors de portée...
juste nos yeux pour les regarder... et pleurer un peu aussi.
pleurer sur une attache peut etre pas au point, pleurer sur 2 sarcelles a plateau qui oublient de chanter quand il le faut...pleurer sur un couple de oignes lunatique, pleurer, parce des nuits comme ca, on en reve chaque fois qu'on y va...
c'est notre graal secret, et celle la, elle gardera un gout amer.
on etait la, on l'a vecu, mais il reste un gout d'inachevé, jene parle pas du tableau, ca c secondaire je parle juste des poses mal foutues.
enfin pres de 40 oiseaux posés quand même en une seule nuit, ca laisse des images inoubliables.
pour sur, celle la elle restera dans les annales (anales me disait ce matin mon ccy qui etait tout triste).
moi j'etais pas triste, je dirais plutot abattu, de pas avoir été a la hauteur lors de la nuit dont je revais depuis si longtemps.
c'est pas grave, maintenant on va digerer ca et on va s'y remettre.
avec l'espoir de revivre de tels moments.
c'etait pas comme le 16 novembre de l'an dernier mais c'etait qqchose :))