pourtant c'est po faute de lui expliquer :)) :)) elles font bien des petits elles auusi, c'est po pour ça qu'elles sont po là en octobre :)) :)) :)) :)) :D :D
en résumé j'essaie tout :D
Vue imprimable
pourtant c'est po faute de lui expliquer :)) :)) elles font bien des petits elles auusi, c'est po pour ça qu'elles sont po là en octobre :)) :)) :)) :)) :D :D
en résumé j'essaie tout :D
bastien17 Posté le Ce matin 10:15
bien fait :D
bastien17 Posté le Ce matin 10:16
t'as remplacé le trois coups par le lancer de tong ? :/
ouaippp :D :D ça fait moins de bruit :)) :)) :)) :D pi vu mes tongs il pourrait se planquer dessous :D :D
faudra qu'on se la fasse la danse des tongs au sdf ça risque d'être marrant dans le tunnel :cri: :cri: :)) :))
ch'bounty y ferme ch'cave a frontignan de rouuuuu :)) :)) :)) :)) :D il a peur de se faire braquer des teilles :D
Chalut les loulou
Samedi arriver d'une nouvelle bretonne à la maison :D
un peu de beurre, du sucre et c'est parti :)) :)) :)) :)) :D
j'aime po les bretons :D :D c'est des kiens d'homo :D :D mouééééé j'aime bien quand mon kien il agrandi ch'trou d'un coup :D :D :))
Tu les as toutes bues les miennes au fait ? t'as trouvé bon ?
bastien17 Posté le Ce matin 10:17
et c'est que le début : l'année prochaine terminé la palombière : tu joueras à la marelle, pis t'iras au centre equestre jouer avé les poneys... :)) :))
Hello didier, va falloir que je passe à l'apéro la semaine prochaine alors si t'es par là :D :D
SG44 Posté le Ce matin 10:26
m'en rappele plus :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D si tu vouééééééé ce que j'veux dire :D
tryan Posté le Ce matin 10:22
on a décidé que champignon allait refaire une portée (une de plus :)) ) , pis qu'on allait t'en donner un ... histoire que tu comprennes ta douleur :)) :))
c'est clair, si il a po encore eu de kien comme les notres, il a rien vécu du tout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D
on le fera monter par super relouuuuuuuuuud le champignon :)) :)) :)) :D
Je ramenerai ce qu'il faut alors bastos ;) ;) :D :D