:fou: Oui, c'est vrai que c'est pas facile de tenir un commerce! Tu vend quoi? :/
Vue imprimable
:fou: Oui, c'est vrai que c'est pas facile de tenir un commerce! Tu vend quoi? :/
je fais un metier qui est en voie de disparition : PHOTOGRAPHE d'art et de portrait :C
;) Super! Moi, il y a longtemps que j'aimerais avoir un portrait de moi en noir et blanc! :fou: Mais bon, vu ma tronche, je crois que ça ferai pas une belle photo! :triste: :))
c'est la beauté du coeur le plus important et non l' aspect extérieur :C une personne dégage toujours quelque chose sur une photo .
c'est la beauté du coeur le plus important et non l' aspect extérieur
J'aime bien cette phrase c'est ce que je dis toujours :fou:
La beauté exterieur n'est que virtuelle c'est l'interieur qui compte :C
:fou: Merci de me réconforter! A part ça, tu vas peut-être pouvoir me renseigner: sur la memory-stick de mon numérique, normalement je peux stocker 101 photos mais depuis quelques temps, je ne peux en stocker que 76 et ce depuis qu'on a relié l'appareil sur un ordi pour mettre les photos sur CD! Pas sur mon ordi car à l'époque, j'en avais pas encore! :/
;) Bon, apparemment, t'as des clients! :)) C'est pas grave, tu me rediras une autre fois! :))
vérifie le nombre de pixel réglé sur ton appareil sa a peut être bougé .plus tu monte en pixel mois tu fait de photo mais plus la qualité est bonne .( on a beaucoup de problème avec c'est carte là )
sorry ( entre de client ) ! :)
:fou: Merci! Je peux régler sur 3 ou 4 mais apparemment, même en réglant au minimum, ça ne me redonne pas toute la capacité de la carte! :triste: Je crois que le plus simple, ce sera d'en racheter une! :))
;) T'inquiète, les clients d'abord! :))
:T Oups! Je peux régler sur 1 et là, ça me redonne la capacité! Mais ça va faire des photos moins terribles, non? :fou:
oui c'est pas éternel ! depuis combien de temp a tu cette carte ?
:fou: J'ai cette carte depuis environ 3-4 ans! :cri: :))
carinette50 Posté le Ce matin 10:27
Inscrit le 09/02/2008
Oups! Je peux régler sur 1 et là, ça me redonne la capacité! Mais ça va faire des photos moins terribles, non?
oui moins bonne qualité ! le mieu c'est de racheter une carte de 1 go OU 2 go et tu seras tranquille !