jeanjean tu c ske je te dit moi :G :G :G
Vue imprimable
jeanjean tu c ske je te dit moi :G :G :G
hahahaha :)) :)) :)) :))
rigole rigole :cri: :cri: :cri:
pascal desolais pour cette apres midi mais trop de monde au hable mais si tu veux me telephoner appelle moi mais ton telepuone cela se prend j ai eu ton epouse a ta place :triste: :triste: :triste: :triste: :fou: :fou: :fou:
francois demain pour les chanteuses a 16 heures comme dis :fou: :fou: :fou: :fou:
de retour de chu hable,ben pas gras :T pas gramin de canards :/
Salut l'équipe, bizar sa la boulange, mais bon en pleine journée on en voit déja moin, aparement dans les marais yen a pas mal ;)
Oui siffleur 16h comme on a dit
salut la boulange comment vas tu je te si je peut passer pour prendre la cage a oie et petite remorque chez toi cette apres midi car j ai la voiture du gamin hier tu as vue le monde de voiture qui travailler :fou: :fou: :fou: :fou:
ps je regarde pour des blettes se matin dans ma remorque combier tu vaas en avoir je sais pas :fou: :fou: :fou: :fou:
je ne suis pas passe chez toi car pas de reponse de ta part je ne vais pas si tu est pas chez toi a plus :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
slt a tous les arreter son tomber ouverture dpm 6 aout limicole et canard et pour les patureux ben faudra regarder vos pote de la baie tirer sans jalousie aucune j'appel ca divisé encore les chasseurs de baie et ceux des pature
yo tous ;)
sais pas ce qui se passe :cri: ma live box clignote rouge comme un arbre de noél :))
du coup galére pour se connecter :G
slt pascal claque cha a terre :))
Salut la team;min petit pain fait une init de ta live box avc le bouton prévu a cet effet, regarde ta notice ;)