-
content et triste pour toi mon dave :fou: :
content parce que t'y étais et que rien que ca c'est déjà bien (pense à ceux qui ont sorti hier soir sur le pas de leur porte :cri: ;) )
décu parce que vous méritiez mieux (pas en terme de tableau) mais z'etes des acharnés et st hubert auraient pu etre plus sympa avec vous :))
fin bon il te reste ta pose de zonzon à avoir d'ici la fin de saison :D ;)
bécot au rouquin ;)
-
bonjour la somalie :D
DG dans tous ça le pessac il etait bon au moins :/ :/
-
alors cela dit:
y'a eu des zobs (je sais c pas beau de se consoler parce que certains ont fait moins bien!).
y'a eu aussi du gibier qui volait haut...
du gibier qui posait mal ou loin,pis aussi du gibier qui balait avec des mignons!!!
bref,pour tous les gouts!!!!
enfin, c'est rien, alors que le cricri et moi on etait aux ecluses du crotoy avec un gros rocher autour du cou et une bonne corde, on a été sauvés par une apparition divine aux yeux verts... :C :C :C :C :C :C :C :C
la tite femme de ch'no :C :C :C :C :C
et la par je ne sais quel miracle, quand elle est arrivée pour se garer, je me suis abstenu de faire un commentaire graveleux, genre: "mmm, elle merire la tchiote qui vient de se garer! :D ( je sais c'est tres clase).
ben l non!
juste j'ai demandé a arnault: "tu la connais?"....
ouf
:D
-
On s'est encore rater de peu DG :cri: :cri: :cri: :cri: dire que j'etais a a peine 500 metres de vous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
qUelle malchance pour votre nuit ..........Mais je dois reconnaitre que tu etais deedans hier soir ;) tu l'avais senti ech 'coup :)) :)) :)) :))
-
Bon ben on va allait faire quelques courses pour manger ce soir :C :C :C :C
a defaut de canards au moins si y a rien on mangera bien !!! :)) :)) :)) :))
-
doublement dommage chouchou!!!
ce soir j'ai du monde a la maison et je voulais faire du poisson!!!!
:C :C :C :C :C
-
merde à ceux qui rempilent au soir ;)
fin laissez en quand meme quelques uns descendre pour qu'on ait un peu d'hivernants... :fou:
-
ben tcho doigt il est reparti avec sa tiote musette ;) ;) ;) :)) :)) :)) pi ech 'camarade aussi ........
Fait incroyable : il a fallu presque supplier nos tcho doigt pour qui goutte el mirabelle :/ :/ :/ :)) :))
-
ah mes enfants!
va falloir digerer tout ca! ;)
-
salut les gaziers
allez à la hutte au soir
pour preuve, j'habite pas trop près des marais où il ne passe pas très souvent d'oies (enfin que je vois) et ce matin furetage à lapins,
vers 12h passage de 80-100 oies direction plein sud (Long à 15 bornes à vol d'oiseau) et 5 min plus tard 20-30 oies en pagaille qui se font accrocher par des oies dans le village et qui tournent
j'suis pas un pro de la hutte mais quand il passe des oies chez moi ...
merde à tous pour cette nuit
-
ah dg si tu avait ce que j avais cette nuit a plateau tu aurait eu ces poses a bruler nous poser loin mais revener a chaque fois a bruler desoler pour toi le dg y en aurat d autre :fou:
-
-
m'en parle pas niroca, mes gibiers ont été pathetiques! :P enfin comme tu dis y'en aura d'autres! ;)
-
des se soir d ailleur remet ca de suite dg :fou: ;)
-
j'aimerais bien, mais ce soir je peux pas
j'ai du monde!
-
bon c dècidè,, je jette l'eponge,,je depose les armes,,, pas assez de courage pour lehuttage,, et y monte de l'eau qd meme,,,pffff :cri: :cri:
j'èspère qu'il en restera un peu demain,,, :T :T :T
-
bah tu bacle sa vite fait tu te barre ta mal a la tete que saije tient ta la grippe a :)) :)) :)) :cri:
-
jette pas l eponge essuie toi et repart :)) :))
-
je suis en congè olive,,pas besoin d'excuses,,, ;) :D
-
bah nul doute que ce soir ca va encore ronfler en baie.je sens bien les oies
-
je pense pareil DG,,plafond bas,,,y va n'en poser , c sur :/ :/ :/ ;)
-
plafond bas et sud ouest, on a presque les conditions ideales.
-
et dire que tout ca va se passer a quelques hectometres de chez nous....
-
les boules,, suis encore plus pres moi,, :T :T
v entendre les bordèes,,,,oinnnnnnnnnnnnnnnnn
je veux une hutte a moiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D
-
a long tu veux une hutte? :)) :)) :)) :))
-
heu,,,,,, :)) :)) :)) pas vraiment a long non,,,
par contre en descendant de mon bois ce midi,,,je vois lahutte de fontaines OU j'allais avant,,,nostalgie qd meme,,,,
-
tu sais que ça a pas mal tirè ce matin ici,,, ;)
-
Bah, allez vous bilez pas, deux belles nuits en suivant c'est rare mais deux belles en suivant alors que le vent va virer à la mer, c'est encore plus rare . ça devrait remonter un peu à l'intérieur voire dans le 62 quand y vont vire ché parkings :))
-
bien sur que ca peut tirer a long, y'a aucune raison, c'est plus ce que c'etait, c'est pas regulier, mais qd y'a du gibier en vallée y'en a la bas!il reste qq bonnes cabanes qd mm.
on y passerait pas toutes nos nuits, mais certaines valent le detour.
tiens rien que pour une pose d'oies a barque j'en conais une qui aurait pu devenir memorable pour moi! ;)
ce soir, des oies se poseront dans des etangs et des mares de hutte.
c'est ainsi.
je souhaite que ceux qui les auraont pourront s'en faire un des souvenirs de leur vie e huttier.
meme si je suis amer aujourd'hui, je les reverrai longtemps les betails en paquet en bout de mare cette nuit...ca naviguait ca se croisait, c ralait, ca miekkait, et c'etait...
hors de portée :cri: :cri: :cri: :cri: masi c'etait beau
et tellement furtif.
tout ela magie du gibier d'eau resumée en ces quelques instants.:
le truc que tu attends toute ta vie, ou au moins toutes tes nuits de hutte...
il se produit la devant tes yeux...
et pour 20 ou 30 metres de trop (et c'est quoi 30 metres quand on y pense!)
ton reve reste inachevé...
et il suffire d'un coup de feu pas tres loin pour que tes vsiteurs, ceux que tu atends depuis si longtemps, ils disparaissent dan sun bruit d'ailes....
alors apre sca
ben faut repartir
et penser ou rever a la prochaine...
-
Bon je decolle les gaziers (unpeu plus tot que prevu) etpour info passage d'oies en ce moment :fou:
Vous savez a courir aprés les morts ben .............. ;) ;) ;)
-
bon ben aprés une semaine de vacances, tout est rentré dans l'ordre, décollage pour la hutte dans peu de temps, à demain les gaziers ;)
-
Les voyageurs de la Toussaint étaient au rdv alors ? c'est bien, fidèles au poste chaque année à quelques jours près. :C
C'est magnifique une quarantaine d'oiseaux à la pose après la réussite c'est autre chose, ce n'est pas l'essentiel même si ça peut laisser un goût d'inachevé sur le moment.
-
Salut a tout ces gaziers de la somme pour vous motiver encore un peu plus ya de l'oie qui vole actuellement dans le 62 :C :C ;)
-
Sont tous à l'hutte, pendant d'autres sont au taf :cri: :fou:
-
je suis content pour toi DG ,des nuits a quarante betails poses :C c'est pas souvent ,pour sur.des nuits magiques :C
est ce qu'il y avait du monde chez i...l?
-
son tous en baie? pas de news en live ?
-
Dire que ché gaziers ils en font des sacs en ce moment! (du moin jespére pour eux) :) :)
on sera sa taleur!lol! :C :C :C :C
-
ben la veille c trop tard, et le lendemain c trop tard :fou: :fou: :fou:
-
oups, la veille, trop tôt, le lendemain, trop tard...
-
:cri: :cri: :cri: :cri: Bon ben voila retour du taff :T durant 2 nuits la baie a craquer dg dezober ....//////§§§§§ :C :C :C ji vais ce soir courir après chez mort !!!!!! su vert adè