;) Je l'avais achetée après avoir eu mon appareil( c'est mon homme qui me l'a offert!) :C car avec celle fournie avec l'appareil on ne pouvais prendre que 8 photos! :cri: :cri: :cri: :))
Vue imprimable
;) Je l'avais achetée après avoir eu mon appareil( c'est mon homme qui me l'a offert!) :C car avec celle fournie avec l'appareil on ne pouvais prendre que 8 photos! :cri: :cri: :cri: :))
:/ C'est une memory stick 128Mo que j'ai! C'est combien les memory-stick 1Go et 2Go? :/
;) Donc, pour résumer, il faut que j'achète une memory-stick 1 ou 2 Go et que je règle mon appareil sur 4 millions de pixels et là, ça fera de belles photos? :)) C'est bon, j'ai tout compris, tu m'embauches? :)) :)) :))
oui effectivement plus haut sont les pixels au plus la qualités est bonne surtout si tu fais des agrandissements . question tarif : 1go est a 16,00 euro et la 2go 26,00 euros . pour l'embauche désolé mais je peut pas ! :)) :))
;) Je me doute que tu peux pas m'embaucher et déjà, il faudrait que je déménage et ça hors de question! :D J'aime trop ma maison! :fou: Par contre, va falloir que je me renseigne pour les tarifs car je crois que par chez nous, c'est beaucoup plus cher que ça! :cri: :T :))
;) En tout cas, Jfj59, merci beaucoup pour ces renseignements! :)) :)) :))
a votre bon plaisir madame carinette ! :) :)
carinette50 Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 09/02/2008
Je me doute que tu peux pas m'embaucher et déjà, il faudrait que je déménage et ça hors de question! J'aime trop ma maison! Par contre, va falloir que je me renseigne pour les tarifs car je crois que par chez nous, c'est beaucoup plus cher que ça
zut je perd des sou sou ! :G :G
;) Et puis, si c'est trop cher par là, les memory-stick, eh ben, je t'en commanderai une! :C :))
pas de problème tien moi au courant .
;) Ok, je te redirais! Bonne journée!:))
;) Bon ap' à tous! A ce soir! :fou:
Carinette, tu n'es pas partie te faire bronzer ??
:fou:
Salut Xavier, tu rentres quand?
salut spykos alors c'etait bien la rando ,????????? :)
STEF MA APPELE POUR DIMANCHE MATIN SI SA T'INTERRESSE?
DIMANCHE MATIN A ISIGNY COMME DABE JE NE PEU PAS Y 'aller je prend a 12h
sinon j'ai une sarcelle d'eclot aujourd'ui j'attend les autre :fou:
a plus spykos ou apel moi :D :D