-
vetch
Posté le Ce matin 08:25
[B]tu m'interresse jgs[/B]
Désolé vetch mais je suis déjà en couple :)) :)) :)) :)) ;je peux te rencarder sur des gas de l'ile aux oiseaux si tu veux ..... :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :D
bon, bien reçu ton message ,mais pas encore nés .Je te tiens au courant sur le 85 .
A+++++++ ;)
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut à tous :fou:
moi je vous le dis!! le Ricou il ne va pas tarder à se transformer en Père Louis :))
c'est vrai Rémy que le ragondin se reproduit mieux par ici que le sifflou, en fin chez moi! :/
suite de la poisse, moi vieux mâle cendrée est entrain de rendre l'âme! :T
-
Salut Phil,c'est le jars qui vient de chez moi?Si tu veux un remplaçant,j'ai eu des naissances :)
-
oui Yves, c'est lui, après de bons et loyaux services il peut partir tranquille....
mais bon il va laisser deux veuves ;)
-
pour l'le aux oiseaux j'ai croiser un jour le doyen il est hors gabarit pour moi :/
on sent qu'il y a du vécut qui traine la dessous :)) :)) :)) :)) :C ;)
pour le reste il n'y a pas de soucis :fou: ;)
-
Coucou ;)
catastrophe de temps .perdu 12 voyageurs aujourd'hui en espérent que ça rentre demain .Lacher a poitiers ,rentrée la moitié et merde ,et je suis poli . :G :G :G
-
merde :cri: :cri: j'en connais une qui a du te dire:"tu vois je te l'avais dit" :cri: :cri: :cri: :cri:
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=fc_E2EeifY0[/url]
ricou et son club "séance rattrapage pigeons " :D :D :D :D
sont con ces colombophiles :D :D :D
-
on est bien avec des chasseurs de ge,non???
-
le matelot33
Posté le Ce soir 19:29
çà y'est,tu te lèves enfin :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai ton colis :D :D :D
elles sont bellotes les fifilles :D :C :C :C
-
bien :D met le au chaud :D
TONNEUR
Posté le Ce soir 19:30 :/
nan pas ce post :D
on le saurait si les landais savaient chasser le GE :D :D :D
-
salouté la compagnie.
temps pourri encore :G :G pas terrible pour la repro tout ça :P
-
pour ceux qui ont raté le ball trap ce matin, c'est dommage j'ai payé ma ventreche :fou: :D
-
Salut tous le monde,OUAIIIIS trop bonne la ventrèche à Rémy :C :C :)) Promis JGS c'est pas nous pour tes pigeons,on a tiré que du plateaux :)) Mais comment ils font quand ils rentrent pas,ils se posent pour la nuit OU ils continuent a tracé pour rentrer? :/ :/