:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon de retour ..........
Nuit trés bizarre avec une volée du soir a une 15éne de coups ..........Puis quelques tirs sur l'avant jusque 1h (15,20 coups) pour lereste trés calme en fond de baie et environ 25 coups en baie sud .....Pour nous ben zob :P
toutes les huttes autour on plus ou moins sauvé le zob
Dans l'ensemble je dirais une soixaitaine de coups sur certains secteurs seulement
Le black cat a changé d'epaule , je remercie bebert de me l'avoir refiler :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
on remet sa ce soir quand même qui tente rien n'a rien ;) :D :cri:
bonjour a tous ;)
changement de temps radical, j'y vais ce soir aussi, on verra bien!
Vendredi à était bizarre?... il y en a avec du chant, avait des poses, d'autre avec chant: refus sur refus :/ moi, sans chant, sa posé loin???
Le charme de la chasse a la hutte quoi! :))
Slt chourdé, tu était du coté du bassin? pas entendu d'oies?
Salut steph , non j'etais sur l'avant et pas entendu d'oies ....On a tout essayé cri , pas cri ...........J'y vais ce soir aussi on verra bien mais je reprend mes quartiers coté bassin ;)
salut à tous de retour de favieres bien calme cette nuit pour moi zob :T :T merde pour se soir :fou: :fou:
stephBdS Posté le Ce matin 10:01
Exact Steph, car pour moi vendredi soir, j'avais mis peu de chant, par contre mes voisins en avait beaucoup plus que moi, les poses étaient pour eux ;) alors que normalement avec la belle lune il aurait fallu peu de chant :fou:
ces tjr calme faviere :cri: le gibier ne passe pas la tjr quelque miette 3a 4 jours apres un coup en baie, la mizere se secteur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
bon de retour de la baie :D arrivé a la hutte un peu démoralisé presque pas d eau dans la mare :cri: :cri: en plus plein d algue passé 1h dans la mare pour faire un blanc :P volée du soir bien animé avec une quinzaine de coups pour moi 2poses en 15min pendant la volée :C dézobage assuré 2fois :C et apres plus calme environ 60coups la nuit plus calme vers 1h du mat' ;)
De retour d'chu hable, bah plutot calme secteur onival.2pose pour nous, Sh et Siff.
Sa fait plaisir
chourdé tu été de quel coté par rapport a moi?
aloha les gaziers , deuxieme nuit et deuxieme dézobage on y prend gout , encore qques betes par ci par la , mais le calme est revenu , d'ailleurs il est jamais parti chez nous :cri: :cri: :cri: :cri:
pas entendu d'oies :cri: :cri:
de retour avec laruche 22 coups du sud 1 pose pour nous bete a l unite maligne que dire c est pu ce que c etait :(
rom60 Posté le Ce matin 10:52
sAlut rom :) ;)
J'etais a Gros G......
pose de 1 puis 2 si j'ai bien vu ? ;)
Il s'en ai fallu d'un rien avec N.....y ;)
Y en a pu que pour ché dgeule a mirabelle ed l'avant :D :D :D :D :D :D
Hein ch'no ?? :D :D :D :D :D :D :D :D
oui c est sa chourdé ;) bien content en plus sur la 2e pose on attend 10min avant de tiré :P
De retour de l'avant du crotoy belle nuit avec six poses, bien surpris dans cette nuit d'apres coups, meme si effectivement ça n'a pas trop tiré 30 coups du nord selon moi.Quelq'un a t il entendu des oies?
chourdé Posté le Hier 12:51
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email les motivé sans plus le tcho doigt ...........
Il prevois une soixantaine de coups cette nuit
qu'est ce qu'il avait dit papa :D 60 coups pile poil :D
comme on dit toujours...courir après les morts :cri:
C'est grace a la mirabelle d'hier midi :D :D :D :D :D :D :D :D j'ai bien fais d'insisté hein :D :D :D :D :D :D :D :D
Rom , la pose de 2 nous file sur la gauche avant :cri: ;) :))
chouchou...je travaillais l'après midi :fou:
gros manque d eau quand meme :triste:
Ben je sais ch"no mais tu es pas soul pour 2 ml de mirabelle d'autant que tu disait nan pi que ton coeur y disait oui :D :D :D :D :D :)) :))
Sa fait quand même 5 zobs en suivant.........C'est long :)) :)) :cri: :cri:
désolé pour ce matin rom, ce fut bref... ;)
belle et bonne cabane, mais c'est vrai qu'il faut régler le problème d'eau ;)
la ruche à entendu une bande d'oison à la mer...nous du nord non :cri: alors que j'y croyais un tiot peu
sinon on a pas de nouvelles de ch'cocu de bbchutt...y doit être en train de plumer :))
cette semaine s'annonce plut^tot calme je pense :( ...a part qq bandes d'oisons :C
on la fera plus longue lors d une nuit de hutte j espere que l on va arriver a se faire sa cette saison ;)
On va surfer cette semaine !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ORIGINE METEO-FRANCE BOULOGNE SUR MER
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE DIMANCHE 1 NOVEMBRE 2009 A 11:45, VALABLE JUSQU'AU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - BMS côtier sur la zone Pas de Calais force 7 tempo 8 le dimanche 01 Novembre de 08H00 UTC à 17H00 UTC.
2 - SITUATION GENERALE LE DIMANCHE 1 A 06:00 UTC ET EVOLUTION
Dépression à 994 Hpa au sud de l'Irlande se creusant, prévu à 18H UTC à 977 Hpa au large de l'Ecosse. Le flux associé est de Sud à Sud-Ouest fort.
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU DIMANCHE 1
Vent : Venant Sud-Ouest force 6 à 8 avec Fortes rafales.
Mer : agitée à forte.
Temps : très nuageux à couvert avec pluies modérées parfois fortes.
Visibilité : 1 à 3 milles .
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU DIMANCHE 1 AU LUNDI 2
Vent : Sud-Ouest à Ouest force 5 à 7 avec rafales parfois fortes en début de nuit.
Mer : agitée à forte
Temps : nuageux à très nuageux avec averses orageuses.
Visibilité : 5 milles réduite sous averses.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU LUNDI 2 :
Vent : Sud-Ouest à Ouest force 3 à 5 fraîchissant 4 à 6 l'après-midi.
Mer : agitée.
Temps : alternance entre averses orageuses et éclaircies
Visibilité : 2 à 5 milles réduite sous averses.
6 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE MARDI 3 :
Vent : Sud-Ouest force 4 à 6 venant Ouest 6 à 8 Beaufort en cours de journée.
Mer : Agitée à forte
Temps : Couvert avec Pluies et averses orageuses.
Visibilité : 2 à 5 milles réduite sous averses.
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 4 :
Vent : Ouest force 5 à 7 .
Mer : Agitée à forte
TENDANCE POUR LA PERIODE DU JEUDI 5 AU DIMANCHE 8
LE JEUDI 5 ET VENDREDI 6 :
Vent : D'ouest à Nord-Ouest assez fort à fort.
LE SAMEDI 7 ET DIMANCHE 8 :
Vent : Secteur Ouest fort.
Pour le jeudi 5 et le vendredi 6, l'indice de confiance de la prévision est de 4 sur 5.
Pour le samedi 7 et le dimanche 8, il est de 3 sur 5.
humm la 9m2 va etre de sortie :C :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Tu parle d'un vent !!!!!!! rrrrrrrooooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiii :fou: :fou: du temps a oingues :)) :))
du Rouiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyy c'est pas un fromage plutôt? :cri: :cri: :)) :))
ok je...........;sors :D
bon antoine...
ca a donné qqchose yesterday? ;)
bah on en cause sur msn :D
bon en tout cas, ce matin, je suis allé faire un tour au bois, peu de pigeons, par contre vu deux becasses et miracle j'ai fait 3 rabbits. :)) :)) :)) :)) :))
la c clair c'est exceptionnel!
du coup, ce soir j'ai envie ad'aler tenter ma chance a saigneville, quitte a faire dans l'exceptionnel, je verrais bien un pose d'oies! :C :C :C :C
Je voulais revenir sur la nuit de vendredi en baie d'authie :C . Il avait longtemps que n'avais pas entendu tiré notre baie comme ça , enfin surtout sur la longueur de la nuit . Tirs réguliers toute la nuit , des coups simples , des doublés , des bordés , des grosses raffales ... Pour nous des poses de sarcelles, souchets et siffleurs . Une nuit magique :C . Merci St Hubert ;) ...
hé ouais bono!
on se serait cru en 2000 :C :C :C :C :C
roo vingt dius que c'est bon :C :C :C :C
c'etait une grande nuit.
j'ai touché du bout des doigts le reve..
c'etait tout pres d'etre historique...
une histoire de metres! ;)
encore des souvenirs inoubliables.
neanmoins ce soir, j'ai encore envie de la retenter, juste pour une sh, mais j'y crois! :D
salut david,imagine la meme parfaite et c'est vrai tu as l'impression d'avoir vecu l'accomplissement .
et chez i...l sais-tu s'il y a eu du bruit?
hello dg et apus ;) dg sa a tiré a la hutte OU je vais :/
vendredi je crois pas...
dans le quartier, la pedago a le mieux reussi. ;)
chez rené, bulle, idem chez g...., personne a dal.....
chez michel deux ou trois tirs, et la petite flottante collée a la digue craquée, eux ils ont bien tiré.
plus loin a carré zob.
personne a adam, et apres en revenant sur la bergerie bon.....
brux..., tout ca qq poses.
rom, j'ai vu ton proprio samdi matin...
degouté... :triste:
y avait du monde :/
il a rien fait bizare elle bonne sa