[QUOTE=pincha;1685716]ça va être encore calme pendant au moins une semaine ![/QUOTE]
oui effectivement vue le temps annoncé c'est pas top:G
Vue imprimable
[QUOTE=pincha;1685716]ça va être encore calme pendant au moins une semaine ![/QUOTE]
oui effectivement vue le temps annoncé c'est pas top:G
Pourtant cette nuit ça a tiré, pas des pma, mais un peu de siffleurs un peu partout...
[QUOTE=clemsliv;1685791]Pourtant cette nuit ça a tiré, pas des pma, mais un peu de siffleurs un peu partout...[/QUOTE]
samedi à dimanche il y a un bon jet de nord ouest, je pense que c'est à suivre.
profiter les gars la grippe aviaire refait surface en italie
pour les fétes on risque rien mais aprés
en même temps c'est un élevage de 20000 volaille apparamment, mais ils attendent qu'il y ai 12000 cadavre pour tout abattre... c'est un peu scandaleux. Et nous il suffit d'un cas pour qu'on ai pu le droit??? ba du brin
lire 1200
Si le temps devient bon ce coup ci on le saura vachement à l'avance y a 10 bulletins météo par jour sur BFM pour annoncer l'arriver de la neige en montagne :))
salut PP, oui mais la neige en montagne c est du BUSINE$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
le changement de temps c'est pour bientot vers noel reste a confirmer a partir de dimanche:)
[QUOTE=passpierres;1685494]Moi perso je ne me plaint pas qu'il n'y ai plus le nbre de poses à la journée, je pense qu'il faut revenir aux bases c'est à dire le pif !!!! Flairer le bon coup essayer tenter; rien de plus joussif de faire 4/5 betes par un temps plus que moyen que personne n'avait flairer non ?
Les sms de canard 1 en disant y n' a allez tous à la hutte tuent la passion
Mais ce n'est que mon point de vue ;)[/QUOTE]
Alors là complètement d'accord, j'arrête pas de le crier haut et fort que ce personnage et son fameux audiotel sont proprement imbuvable.
Son systeme de sms previent tout le monde dorénavant donc :
- ca ne laisse plus de place pour "flairer le bon coup en étant seul"
- c'est commercial au possible en indiquant peu de choses mais juste assez pour donner envie d'appeler au 08..... ou en faisant peur pour les appelants ou les oies....
Bref ca pue le fric et voila comment on tombe dans la chasse business. Faut bannir ces personnes et ces systèmes :G:G:G
oups et c'est vrai que ça ne me regarde pas :cri:
c'est vrai aussi que j'y ai laissé du pognon :))
mais on a le choix hein d'y aller ou pas
qu'il fasse de l'argent avec ça d'autre en font en proposant du matos ou des voyages
mais ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est son désintérêt de l'avenir de la chasse
il s'investit dans la défense de notre passion , allons pas le décourager :))
[QUOTE=saint nonoré;1685995]
mais ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est son désintérêt de l'avenir de la chasse
il s'investit dans la défense de notre passion , allons pas le décourager :))[/QUOTE]
En es-t si sûr que celà
Oui perso suis moins catégorique;
Ecouter les obs dans les diverses régions c'est assez sympas et parfois marrant
Mais le sms pour alerter tout le monde c'est inbuvable en effet :))
je ne suis sur de rien coinc , je me fie a mon impression , la méme impression qui me dit que toi aussi tu t'impliques et bien plus que moi si bien que je me garderais bien de te provoquer , bien sur je me doute bien qu'il y a en pointillé de ce propos un rapport a l'ancge dont je suis pas sans remarquer les piques a travers les réseaux sociaux , cela ne nous sert pas coinc , c'est pour cela que je ne voie pas l'intérét d'attaquer tel ou tel ici
Noël au balcon = DU BRIN ; dans un mois c est fermé ; faut pas compté sur ce gouvernement de merde pour autoriser les oies en février !
n'y pense même pas les jeux sont déjà fait d'avance bonne fête de fin d'année a tous
le ptit jésus dans la crèche ! vive Noël:))
[QUOTE=pincha;1686205]Noël au balcon = DU BRIN ; dans un mois c est fermé ; faut pas compté sur ce gouvernement de merde pour autoriser les oies en février ![/QUOTE]
compte sur toi même ... et serre les fesses pour que tes voisins sont de bons voisins ...:D:))
une pièce sur samedi soir pour voir un peu d oiseaux
Un louis d or sur dimanche !!!!
tu es radin sarcelleur c'est en lingot qu'il faut parlé:)
Bon soyons fou alors !!!
Et pour se soir qui se prononce ???
ce n'est que le début un peu juste par contre demain c le top du top:):T
un peu juste et surtout un peu trop de précipitations je pense...
peut être un mouvement en deuxième partie de nuit, les oiseaux sentent déjà le froid j'ai du passage devant chez moi ce matin
Moi je tente l aventure
idem de toutes façons on ne peut voir si c'est bon qu'en y allant!
oui c'est sure que des oiseaux se mettrons en route, tout comme cette nuit déjà en baie de somme et authie petite activité...
mais s'il faut choisir une ou deux nuit sur le week end, ... je prefere marquer des points avec mamn ce soir :)
ça c'est clair si j'avais pu j'y serai allé! dimanche peut être bien aussi
des sarcelles cette nuit petits paquets et isolées
Je tente ce soir, demain et dimanche on devrait bien trouver chaussure a son pied dans tous ca !!!!
Le seul hic sera le vent de cette nuit ça va faire la girouette je pense et assez fort avec ça !!!
attention au gibier mefiant et le gibier qui va filé
gibier méfiant?? j'y crois pas trop avec un vent pareil et pas de lune...
[QUOTE=Jérémy60;1686271]gibier méfiant?? j'y crois pas trop avec un vent pareil et pas de lune...[/QUOTE]
le gibier ne viendra pas de bien loin,il ne s arretera pas bien longtemps;surtout si le froid le pousse!!!
slt siffleur du 62 ca donne quoi au moulin rouge c philippe
Parce que tu mise tout juste sur le gibier de benelux@ le vent va poussé depuis la baltique, et demande un peu au normande où en sont leur réserve, il manque beaucoup d.oiseaux à passer...
le gibier se tient toujours a la limite du froid mais la on est encore loin de la vague de froid
mais il ne faut oublier que c'est sur les zones de départ qu'il fasse froid s'il fait +5° sur la baltique pourquoi voulez vous que le gibier bouge et la on est dedans certainement un gros déboulage:fou:
[QUOTE=NEMROD62;1686279]slt siffleur du 62 ca donne quoi au moulin rouge c philippe[/QUOTE]
salut philippe je ne suis pas aller depuis notre derniere nuit je vais ce soir avec mon pere,et vous?