-
Le canardeur33
Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email ouais d'ailleurs la prochaine fois je te veux avec la même coupe de cheveux,c'est peut-être la cause de notre maigre nuit
apres maintes reflexions je me demande si vous n avez pas pioncer pendant vos veilles avec vincent a mon avis c est la seule raison ne notre maigre nuit :cri: :)) :)) :)) :))
-
ok sa marche jean luc je te fai un mail pour mon telephone
-
Le canardeur33
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email ouais d'ailleurs la prochaine fois je te veux avec la même coupe de cheveux,c'est peut-être la cause de notre maigre nuit
puis qu est ce qu elle ma coupe de cheveux ?? c est ma mechouille rebelle ? :)) :)) :))
-
pour la volée pas besoin de camouflage
-
oh faite thib's ON A PLUS PINNEAU :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
pas de blem pascal, j en ai un metre cube a la maison :C :C :)) :))
-
la prochaine fois que tu viendra j'ésere qu'on en vera plus et pas trop blanc :cri:
-
seb je viend de voire ton blog,tu ne ma presenté tout ce monde la cette été :)
-
seb il a tout bu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Thib's Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 17/04/2005
Le canardeur33
Inscrit le 29/09/2004
apres maintes reflexions je me demande si vous n avez pas pioncer pendant vos veilles avec vincent a mon avis c est la seule raison ne notre maigre nuit
moi surement pas ;) Vincent peut-être :)) :)) :)) :)) et puis les lits était pris et il est hors de question que je dorme ds les autres :cri: :fou: fait trop froid là-bas :))
-
non j ai pas tous bu ;)
et puis demain j arrette jusqu au prochain :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt gille non tu les a pas vu cette ètè
-
j espere aussi pascal mais cette fois par pitié pas de prevision :cri: :)) :))
-
peut etre l'année prochaine
-
canardeur33 et jeanluc33 je vous ai fais un mail ;)
-
Thib's Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 17/04/2005
j espere aussi pascal mais cette fois par pitié pas de prevision
morette17 se plante jamais dans s est pronostique :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :G :G