le boulanger
Posté le Ce jour 17:22
autiste et myope :D :D :D
Vue imprimable
le boulanger
Posté le Ce jour 17:22
autiste et myope :D :D :D
salut la team ! :D
Le jeudi sa devrais se trouver ;)
pour francois parfait les chanteuses maintenent ily as plus qu as faire :fou: :fou: :fou: :)) :)) :) :) :)
tu vera siffleur tu sera pas désu
la boulange jné 2 pour toi et une couple de rouge si ten veut encore
je prend, mon bibi ;) on dit dimanche 19h30 ,si tu peux ;)
avé :D té vas t'ennuyer min boulanger, t'auras plus internenette :)) :))
La boulange je te tiens au jus car fo que je les recup les rouges et avec le boulo ce week end pas evident
Loue nuit de hutte (baie d'Authie)
29/07/2011 09:05:26
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
Cause désistement, loue nuit de hutte tout confort et trés bien équipée en matériel (poids, blettes, cages) en Baie d'Authie Sud. tarif location: 500€ CURIEUX S'ABSTENIR renseignements uniquement à ce numéro, merci : 0673400659
loue tours de hutte en baie d'authie
12/07/2011 14:39:57
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
loue tours de hutte (en semaine) en baie d'authie prix 500euros le tours hutte bien situé,contacte par mail nicosdu62000@voila.fr
Salut les gars
Tu sais OU sa se situe les cabanes bobi ?
la boulange normalement c bon pour demain 19h30 par contre me faudrait ton tel au cas OU au dernier moment empechement et surtout OU on se voit
salut les filles bon j ai passee la journee au hable j ai peur du niveau de l eau descend de plus en plus je suis arrive au niveau du canal jamais vue cela depuis le temps en gibier pas vue grand chose mais pas beaucoup regarde en l air pas le temps :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
salut la team :C
dit siffleur regarde ton mail c'est un peu urgent :cri: pu news toi :(
je viens de rentrer je viens de regarder mon mail mais rien de toi :fou:
salut siffleur mail envoyé :C