elle bonne la hutte enfin moi je me plains pas :D
Vue imprimable
elle bonne la hutte enfin moi je me plains pas :D
oui mais toi tu as compris certaines choses... ;)
pour y avoir oeuvré, je sais certaiens choses aussi..
lui peut etre pas... ;)
oué je pense aussi car vu cequi ya pas loin elle peut etre que pas mauvaise ;)
et bien sur comme d'hab les attaches des uns et des autres influencent le resultat de chacun
et cette nuit bien content d avoir fait posé a l avant :D :D
bulle chez rene c'est etonnant.chez nous je sais que ça lui arrive :cri:
elle est pas facile cette mare la, masi y'a moyen! ;)
enfin j'ai pa sde conseils a donner car hier j'aurais surement pu faire poser mieux.
en fait la premiere pose etait pas mal 35/40 m, et j'ai voulu modifier pour faire poser plus pres, et je crois que j'ai fait plus mal que bien.
enfin, c mon defaut, j'ai parfois un peu la bougeotte.
chalutations la sommes :) ;)
pour t'as dernières remarques david va savoir si tu avais pas deplacè peut que c'est le voisin qui les posaient donc moi je t'apprendrais rien mais c'est toujours les canards qui décident ou se poser ;)
et pour l'histoire de chant ou pas de chant et des poses ou pas de pose ça dépend aussi du timbre de voix des appelant :fou:
oh la y'a pleins de criteres.
a la pedago, y'avait du mignon qui braillait.
ben 2 fosij'entens ses attaques et il tire apres, donc ca a aposé avec !!!!
comme quoi le chant leurs a pas fait peur :fou:
Pluie les gaziers sur el 'baie :cri:
Esperons avoir une tiote sarcelle pour cette nuit :fou: :D :)
non plus rien pour vous maintenant c'est pour nous :D
bjr a tous connaisez vous les tarif pour une nuits a la pedago
Je te le souhaite biganon :) :)
Faut savoir partager dés fois .......... :)) :)) :)) :)) :)) :))
si je me trompe pas 75euros ;)
merde pour cette nuit chourdé ;)
pour un chasseur
bon ben moi ca va etre bleeding town je crois
j'ai attrapé qq oiseaux, j'attends que la pluie se calme un peu et je fonce. :C
je sens bien une petite sarcelle aussi! :C
salut les gaziers mais il me semble que le team chauve remonte tres vite et va passer devant en plus nous somme en vacances alors les garni mefie vous :fou: :)) :))
hello :fou: :fou: :fou:
quelques news rapide d'un week end trés animée, sans trop de réussite mais qui restera quand même dans les anales :C :C :C :C
vendredi a samedi , même constat que DG chant, pas chant, méfiant etc :/ , on a faillit zobé mais une belle bandes de sh est passé par la pour nous sauver :)) :C :C :C :C ce que je retiens de cette nuit c'est le nombre de coup impressionnant , on a entendu environ 200 coups ( arrivés a 20h30 ) la nuit pour la partie baie de somme nord ;) et vu que l'on voulez être précis avec JB on a compté le nombre de coup en faisant trés attention de 6h40 a 7h40 ce qui a donnée pour la volée 75 coups !!!! :C :C :C
En ajoutant qu'il y avait souvent de belle bordé :D :D :C ;) contrairement au coup simple habituel :(
cette nuit dans ch'nord, merci chili ;) pas zobé non plus avec nuit riche en émotion :C :C :C et un nouveau de découvert :)
donc deux nuit sans zob ce qui fait encore des points pour les chevelus :)) :)) :)) :)) d'ailleurs on a fumé steph vendredi :)) :)) :cri: :cri: :D :D ;)
retour au affaire mardi soir , avec les chudiste :)) :)) :D :D ;)
ce matin :C :C :C :C :C :C
[img]http://img21.imageshack.us/img21/3171/img1657j.jpg[/img]
avant qu'il pleuve :cri: :cri: :)) :)) :))
mike tes pas parti non de dieux :fou:
salut chutt alors ca ta plu de faire une nuit sur la plaine infernal.qd tu as un recriage tu en prend plein les oreilles.n'est ce pas!!!!!!jes pere te revoir avec moi sur la plaine un de cest quatre :fou:
niroca je reste a la maison
Aloha :D :D :D :D
Rentrée d'une nuit ou il y avait encore moyen de dezobé .....
APM: beaucoup de courlis et en rentrant dans la hutte au coucher vu 2 chipeaux a portée mais pas encore de cartouches.
PDS: ras NUIT : 19h30 pose 1 sh 20h15 pose 1 siffleur 23h passage de siffleurs tout sifflant mais vent au cul et non interesser 1h30 pose 1 plomion
PDM: RAS..... de la pluie aprés la mer environ une trentaine de tirs jusque 1h asser bien reparti sur ce que j'ai pu entendre avec un leger mieux sur l'avant ...plus calme ensuite 7 ,8 coups (dodo 2h 6h) puis calme a la PDM avec de grosses pluies.
vent de sudouest a ouest puis plus sud sur le matin .......Rien vu voler au jour .
Voila mes quelques news les gaziers ........Dezobé c'est le principal fin d'une longue serie qui aura durer tout le mois d'Octobre :D :D :D :)
salut chourde tu la enfin ta oigne ;) :C
Ben nan malheuresement olive je l'ai manquée!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
La malediction continue :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oh c est pas vrai :/ ta vraiment pas de chance avec chez oigne va falloir faire un tour avec niroca et laruche :fou:
Pose un peu loin mais tuable .....pas de chance c'est comme sa heuresement que j'ai eu la sarcelle :)) :)) :)) :))
Sinon il en traine encore un peu .....Une tiote boule cette nuit qui filait dans les hauts ;) ;) ;)
ta eu des nouvelles du kanfoi :fou:
bonjour tout le monde :D
a l'instant........Pas terrible dans son coin apparement :P :triste:
Par contre pas vu ni entendu d'oies :/
salut laruche ou le seb comme tu veux yann 2 poses 1 pnard et 8 sarcelles :fou:
a la tienne olive Ou du sud ?? :fou:
Et boujou monsieur la ruche :D
ah aussi cherche un arnault un chourde ou un dg mardi..... euh pour veiller hein :)) :)) :))
salut chourdé, c encore ouvert à hénon? ;)
non chourde au marais ou je vais ;)
Sa aurait été avec joie .....Mais a coques de bonne heure mercredi :fou: