Toujours motivé ces deux la!!! :)) :)) :))
On voit bien OU est la passion :C :C :C
Vue imprimable
Toujours motivé ces deux la!!! :)) :)) :))
On voit bien OU est la passion :C :C :C
Franchement Chourdé, quoi de plus bon que de rejoindre la Baie après une journée de dur labeur... de voler quelques instants à la vie, et de les partager avec un ami , Quand en plus la nature nous offre une pose de canards dans la lune, une belle marée, ou même juste un lever de soleil, c'est le bonheur.... :C
Juste pour résumer ma nuit de demain, je quitte mon bureau parisien vers 17h pour choper mon train, j'arrive à longueau à 18h34 (si tt va bien), je file sur l'autoroute et j'arrive à la ferme trancart vers 19h30. Logiquement je devrai être aux guignettes avec mon chauve vers 20h.... :C
Le lendemain je décolle, vers 6h l'objectif étant 7h20 à la maison, douche puis de nouveau train pour paris sur les coups de 8h20, pour une arrivée au bureau à 9h40... frais et dispo !!! :/ :fou: :fou:
Il n'y a que la passion qui peut nous faire tenir, c'est comme toi quand tu fais une nuit et que tu pars en mer dans la foulée, tu dois bien dormir le lendemain, mais au moins les rêves sont bien animés ;) :C :C
Il faudra d'ailleurs qu'un jour DG vous raconte ses rêves... à déconseiller aux incontinents ! :)) :cri: :cri:
alors là !! respect ccy parce que faire paris la baie paris !!!!!!ouah tu doit avoir du maux a repartir dans cette ville de sauvage!!!!!! :)) :)) :)) :))
il y a du vicomte Brossin de Méré dans le ccy! :)) :))
avec un peu de technique il y auraiut moyen de le recuperer a la gare de noyelles,imaginez le truc!
tu pars de la gare du nord a 17h20
t'arrives a noyelles a 19h15
t'es aux visées a 20h
et le lendemain, rebelotte dan sl'autre sens!
remarque tant qu'a faire autant monter jusque Calais :C :C :C :C
ce soir j'espere avoir une mare huttable et pas trop casse gueule, je vais quand meme y aller en waders meme si c pas profond.
ce midi operation courses pour le petit pique nique!
et des que je peux je file du bureau direction la baie!!! :C :C
"noyelles, ici noyelles, 2 minutes d'arret, les chiottes sont au bout du quai, correspondance par autocar, location de vélo"
en réservant 1 vélo, jusque la digue, ca passe tranquille...
ou tu donne rdv a zorro, il t'enmennes avec sa kariolle...
Salut chez gaziers, des news de cette nuit?a mon avis calme, c'est pour demain :C zonzontimes :fou:
Enfin je vais aller voir apremidi si sa a degeler au marais.... :triste:
Respect pour toi ccy et bravo tu as tous resumé d'une main de maitre
Puisque c'est comme sa je m'en vas peut etre essayer d'y aller aussi rien que pour le spectaccle de la pleine mer :C
salut :T
ouh la tiot pere ca va pas ce matin? :/
:)) encore une nuit dantesque..un gaziers gonflé à bloc...attaché...re,tré dans la hutte, 10mn plus tard une bande de rieuse au vol :D
yep c'est parti...puis plus rien, enfin presque ;)
un ringand....un harle huppé (le 1er que je pose à la hutte :C )...un canne colvert qui avait programmée mon réveil pour s'envolée (en fait c'est moi qui l'avait programmé pour ré-attacher mais c'est le moment qu'elle à choisie por décoller en chantant :) :)) )
une petite dizaine de coup tout confondu (que des coups simples sauf une bordée vers 4h)
encore merci à seb et niroca...d'après ce que j'ai cru comprendre elle devrait finir par nicher là la canne :fou:
C'est pas du terrible pour un degel.................Pas entendu de p'nards arnault??
encore trop tot :cri: