oui c'etait une colvert noire.pareil je te prendrai une cane oui pour la remplacer :P si ca te derange pas
Vue imprimable
oui c'etait une colvert noire.pareil je te prendrai une cane oui pour la remplacer :P si ca te derange pas
Oui le lac est plein,comme en hiver,et il y a de l'eau dans les joncs,l'herbe pousse à fond. :cri:
au fait personne veux une femelle carolin parceque sans male elle m'est d'occune utilité :( :(
Ok Jeremy,pour l'instant les petits sont tous noirs à bavette blanche,mais en se plumant certains deviennent tout noir,de vrais corbeaux.La nuit on les voit mieux.Rémy dis moi ce que tu veux en black,que je les garde.
je veux 2 femelles demi cri à voix grave pour entretenir. je pense que ça correspond à tes black mais si c'est couleur cv c'est pas important ;)
Ok,c'est des blacks,j'ai pas de couleurs cv,Obama ne supporte pas la concurrence :) Yes huit canes. :D
ok, j'aurais d'autre métisses pour toi si tu veux en échange ;) ça devrait sortir bientot et si tout va bien ça ammassera :))
Ok pour les métisses massou.Tu connais quelqu'un qui a des chanteuses qui envoient à bloc?J'ai des copains qui en cherchent.
Il faut que j'appele Seb,j'ai reçu les Speck. :fou:
ok, seb sera content pour les speck.
pour les chanteuses, j'en ai (bonne souche) mais la repro s'annonce pas terrible. J'en ai 3 qui couvent dans le même nid :T :P
les autres, les males virent les oeufs..., du coup j'en ai mis quelques uns en couveuse pour voir. Normalement je devrais en sortir quelques unes quand même ;)
Ok ça marche. ;)
remos il ni a pas de cendré au canada mais de bon fabricant qui importe il me semble
exporte pardons
Salut Mat,oui de bons fabricants,à partir d'une bande sonore,ils sauront te faire un appeau sur mesure.
entraine toi sans appeau, on en voit tellement peu souvent que c'est jamais quand on a l'appeau :))