Je vais me renseigner sur Tardinghen pour vous 2 et pour Hobby ;)
mais j'aurais pas de réponses de suite ;)
Vue imprimable
Je vais me renseigner sur Tardinghen pour vous 2 et pour Hobby ;)
mais j'aurais pas de réponses de suite ;)
ca aurai etai avec plaisir mais demain j v en baie de somme et mme va m arracher les yeux si j vien lol
merci a toi RAZ
j te rendrais ca :fou:
ha merci RAZ , hobby est dans un bon tour sur hondschoote , et dire que j'etais contacté mais a ce moment la 2 tour de suite aurait etait chaud pour moi . Donc hobby a pris la place et il a bien eu raison
n importe quel tour de la semaine nous irais sans probleme
Oui, pour Hobby je connais bien l'équipe avec qui il va le vendredi, ce sont des bons potes et le tour est sympa !
Vous êtes un peu dispo l'AM et le matin OU vous arrivez tard et vous devez partir tôt ?
Oui c'est ce que Hobby me disait et Fred quand je lui ai parlé, il avait l'air sympa
ben moi ca depend le jour ... si c'est en pleine semaine ca sera tard et tot le matin . si c'est le week pas de soucis
Franchement le WE ça va être chaud.....dans les huttes que je connais en tous les cas.
Plus de chance en semaine ;)
moi j bosse a l hopital de calais j sui dispo comme je veux souvent
parfois j pose le jour de hutte et j bosse le lendemain a 13h30
C'est cool ca axel ... Ils embauche pas ? :C :C
par contre les autres ca depend
souvent c moi qui prepare l attache apres si il y a des petits changements a faire on les fait chacun donne son avis lol
et non pourtant il en manque du monde
Je suis informaticien ... et je bosse toujours de jour
si tu peux avoir le mardi ca serai plus facile pour moi avec mon fils pour l ecole
car il va chez la nourice le mercredi
Cette année, le mardi était dispo mais je pense que c'était une volonté du proprio.......mais je lui demanderais ;)