-
non chourdé...pourtant en pleine vague de froid il y en vait plus de 2000 (quasiment le double de l'hivernage classique) et pourtant très peu voir pas de prélèvement sur les huttes...même au hutteau je les ai pas roulé...
ceux là finiront la saison tranquille :fou:
-
c'est pas terrible pour un coup de froid...ni pour un coup de dégel :/
alors que je lis deçi delà que l'on fait des cartons à la hutte ces derniers jours...ça m'agace, on ne fait que parler sans l'ombre d'un chiffre :(
-
C'est vrai et c'est bizarre hier apm ils y en avaient beaucoup aussi .
Je ne m'explique pas le si petit prelevement de pilets même si c'est des habitués.....
-
Y'a tant de Pilets que ça chez vous?
-
menfin,,,ya ka allr ach treu a pilets!!! :)) :)) :))
salut les gaziers :D
-
ben on y va justement , remarque c'est peut être pour ça qu'on en prélève pas :))
salut ;)
-
aparemment il en a volé pas mal hier apres midi...
la nuit ils sont peut etre plus discrets
-
C'est sur pour te dire depuis le 25 decembre 5 bp et 2 oies la OU je vais et ce jusqu'au 10 janvier ............. que de cartons!!!! certes la hutte n'est pas trés bien placée mais bon sa me fait bien rire et je serais curieux de voir les carnets je peux te dire qu'ils y auraient certainement de grosse surprises.
A en écouter certains l'especes canards est en voie de disparition du au 15 jours de froid qu'on vient d'avoir
Les anciens doivent se retourné dans leurs tombes quand ils entendent de pareille idiocies.
C'est l'hiver et avant il faisait bien plus froid que maintenant et c'est pas pour sa que les canards on été exterminer . Certes certains on peut etre abusés mais avant de critiquer il faudrait peut etre pensé que se qui peut plutot nous faire mal ce sont les chasses commerciales que l'on trouve en Afrique principalement.
En france tu fait une nuit a 8 ou 10 becs tous le monde crie au scandale sa me fait bien rire!!!!
-
de toute façon, gibier ou pas, ce soir on y sera, de la lune, un peu de mer, un bon pote, un tiot casse croute sympa, qques appelants a l'eau et y' a deja de quoi passer un agreable moment.
si d'avneture un oigne ou un pilet ou une sarcelle vient s'inviter dans la mare, ca sera la cerise sur le gateau! :C
-
pas de quoi crier au scandale pour 8 ou 10 bp prelevés, on est bien d'accord...
masi pour 80 a 100, on peut commenecer a raler un peu... ;)
-
j irai bien jeudi aprem et premiere partie denuitmoiach treua rieuses,,,, :D :D :D
-
Je suis d'accord avec toi DG mais faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour faire un tableau pareil.
La hutte c'est comme tu le dit si bien en dessous , un ami , un repas, des histoires a refaire le monde mais 80 bec en une nuit c'est plus de la hutte pour moi :T
-
Bon je file au crotoy au news vous tiens au jus ;)
-
bon, on envoie le chourdé en observation histoire de se remonter comme des coucous!!!!!! :)) :)) :))
de toute façon, la motivation est la, ca fait 3 semaines que je ne suis pas allé roder vers la digue trancart, j'ai meme peur de plus trouver le chemin de l'hutte! :)) :)) :))
mais deja si je peux hutter a l'eau je serai deja fin heureux ca fait un bail que ca m'est pas arrivé! :C
-
je devais y aller au soir mais ya contre ordre :T on verra sa samedi maintenant :triste: