-
cela donne envie jeanjean je vais faire ma premiere lundi en baie autie j espere d avoir des bonnes emotion bon la boulange je fait quuoi des blettes que j ai prepare tu les veux pour quand tu as souchets morillon plus deux oies neuf car je change cette annee :fou: :fou: :fou: :fou:
-
pat153 Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 08/08/2007
Salut tertous, t"es avec qui jeanjean quand tu te ballades ?
avec francoise :)) :)) :)) :)) :))
-
i love siffleur :C :)) :))
dis a bibi combien ca lui coute et bibi y dira si il t'aime..................................................ou pas :))
-
la boulange la saison des accouplement et fini :)) :)) :)) :))
-
hello la team :D :D :D
la boulange, tes bestiots sont prets à faire le grand saut.
Semaine prochaine ou ce dimanche car après je pars en vacances et je préfère qu'il soit en lieu sur. ;) ;) ;)
-
tu parle rien juste un bissous sur mon oeil :)) :)) :)) :)) :)) :)) dommage je viens de passer devant chez toi a conchil car j ai ete chercher ma carte pour la baie la premieres lundi vivement :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :D :D :D :D
-
alors les courlis on peut les tire oui ou non moi je ne sais pas pas de connerie pour ma premiere ouverture en baie autie :fou: :fou: :fou: :triste: :triste: :triste:
-
non les courlis sont toujours sur moratoire sauf le corlieux
-
petite question ,vous la faite a quelle heure cette annee l ouverture???????????????
-
Siffleur pour toi on fera une exception
la boulange et non je bois pas jsui pa comme tou ceu de mon age
-
c'est con j'en reviens de conchil siffleur :P on arrivera bien a se trouver ;) je t'offrirais une bonne bouteille ,mon bibi :)) je sais que tu es un amateur de bon cru :C
oui pnard ;) ;) j'ai su que ton depart pour les vacances etait imminent et j'ai hate d'ettoffer mon cheptel :C dimanche ,je serais la ;)
-
La petite voie que l'on entant c'est mon petit frére sur la vidéo ( 6 ans ) et oui pas de femmes a la hutte, François il est trop timide :)) :)) :))
-
c quoi cette affaire de femme a la hutte je suis pas au courant
-
Laisse tomber François ta rien compris :cri: :)) :)) :))
-
slt les chtit de la team alors louverture aproche :))