-
[B]FETE DE LA CHASSE CARROUGES 1-2-3 /08/08[/B]
VENEZ NOMBREUX AU STAND DE L ASSOCIATION DES CHASSEURS DE GIBIERS D EAU ET MIGRATEURS DE L ORNE
DE NOMBREUSES NUITS DE HUTTES DANS LES MEILLEURS GABIONs DE L ORNE SONT A GAGNER :C :C :C ;) .DEPECHEZ VOUS IL N Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE :))
-
j'le fais bien le commercial non??? :)) .
romain je passerai V vers 13h30 au dernier moment avant de partir; pour les oies, ca evitera de les stresser trop
-
-
j'irai faire un tour au marais vendredi matin, si ca vous dit, et j'ai tes places cam ;)
-
cam tu irais titiller l'UMP??? :/
-
ba oui, je suis pas d'accord sur tout avec eux
-
pour vendredi je passeré vers 10h30 au marais si tu ve
-
ok sa marche, je v voir se que je fait vendredi matin ;)
-
C net les touriste n'y était pour rien c t un peu bète moi le premier tu par en vac et ta d couillon qui t'emmerde sa plait pas normal, notre image en a encore pris un coup. moi je pouvais pas venir mais j seré pas aller de toute façon. Par contre si Yen a une otre mieux penser paris par exemple je suis dla parti c les gros con qui faut emmerdé pas les pauvres gens.
-
Faire rouen en pire a paris trop beau
-
oui ldéja on est tous d'accord dans l'orne :cri: :cri: :cri:
-
Slt el cachous eud l'orne :))
Et oui l'état reste le plus grand des voyous c'est bien connu :cri:
Pleuvera ou pleuvera pas à Carrouges ce week end what is the question !!! :fou:
Sinon obs je sais pas du tout ce que vaut l'installation de mon voisin, a chaque fois que j'y vais faire un tour y'a jamais personne :T par contre en fin de saison il y avait une oie et une sh de désaillées sur l'étang!!! :/ bizarre
-
D'accord aussi avec tout le monde...tous à lutèce montjoie saint denis que trepasse si je faiblis :))
-
salut pilet , meme a paris tu feras chier necessairement de gens et des touristes...
-
oui mais moin c les politique qu'il faut em.......