hable d'ault vol de sauvagine si infos [EMAIL="voldecanards@voila.fr"]voldecanards@voila.fr[/EMAIL] attention vigilance car souvent dans ce genre d'affaire ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin. (ce qui les perdront aussi)
Vue imprimable
hable d'ault vol de sauvagine si infos [EMAIL="voldecanards@voila.fr"]voldecanards@voila.fr[/EMAIL] attention vigilance car souvent dans ce genre d'affaire ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin. (ce qui les perdront aussi)
Vol de canards : méfiez vous d'un camion estafette mercedez blanc !
Attention soyez vigilants si vous apercevez un camion type estafette mercedez blanc roder dans votre secteur - Ces gend mal intentionnés repèrent les parcs à canards pour venir les voler la nuit. Sur Villers sous Ailly deux personnes ont désagreable surprise ce matin de ne plus avoir un seul canard dans leurs parc!!! ...ouvrez l'oeil
attention secteur 59 80 mais voisin mon avertie d une camionnette bleu avec 2 personne a son bord ayant visiter mais parc a canard ce matin pendant mon abscense pour le taf. une plainte a etai deposer en gendarmerie avec description des personne .
PS : Au voleur vous pouvez revenir je vous attend de pied ferme
j avais oublier j ai l imatriculation du vehicule !!!!!!!!!!!!!!:))
bon courage a eux pimpon ;) y seront recu comme il ce doit , et dommage pour les noms :D
vu sur le site fdc 80
01/06/2012 - bonsoir suite a un vole DE MON PARC sur le secteur de dompierre becquincourt 80980 de toute ma sauvagine siffleur chipeaux sarcelle ET AUTRE pris les canes sur le nid faite attention amie sauvaginier de la haute somme pouvez vous affiche sur votre site pour prevenir les sauvaginier svp ??? ma future saison et fini !!!!!! plus aucun canard PLAINTE DEPOSE EN GENDARMERIE MERCI A VOUS
[B]Réponse : [/B]Bonjour, c'est vraiment triste !!!
honte a tous c voleur de canard sans déconné ou est l'esprit chasse la il y a de moins en moins de chasseur si en plus on se met a volé de canard entre nous cela devient pitoyable
si je vois quelqu'un dans mon parc il goutera au beneli sans exité... quelle tristesse :G:G:G
Ce ne sont pas forcément des chasseurs. L'an passé des gars se sont faits attrapper, ils volaient les coincs pour s'acheter de la drogue, et aucun ne chassait, mais ils connaissaient des chasseurs et connaissaient le prix des oiseaux.
[QUOTE=Sidnam;1541240]Ce ne sont pas forcément des chasseurs. L'an passé des gars se sont faits attrapper, ils volaient les coincs pour s'acheter de la drogue, et aucun ne chassait, mais ils connaissaient des chasseurs et connaissaient le prix des oiseaux.[/QUOTE]
dans quel monde va t on??????????
je dit sa avec la tete sur les épaule je n'ai que 20 an...
Bonsoir,
Dans la nuit de samedi à dimanche,entre 00h00 et 04h00 à Gravelines 59820,on m'a volé des rieuses,oie naine ( 1 mâle ) et des siffleurs, faites attention au peugeot bleu familiale ou express blanche qui rôdaille......Se sont toujours les mêmes,la même famille qui sévit, les éternelles insolvables.....pourtant 3 voitures,1 bateau sur remorque dans la cour,etc....le port de Gravelines peut dormir sur ses deux oreilles....
Cette nuit (dans la nuit du 13 au 14 juin) sur spycker vol de 17 couples de rieuses avec leurs jeunes, un jar de moisson, un couple de bec court, une soixantaine de sauvages. La plupart des oies sont baguées BM47 ou DD20 (aviornis). Toute personne pouvant m'aider a retrouver mes oiseaux sera fortement récompensé. Si vous avez des renseignements, vous pouvez me contacter au 06/83/79/68/07. Et toi si le voleur tu lis ce forum, car bien évidemment je suis sur que vous regardez vos exploits, vaut mieux pas que je vous retrouve, tu disparaîtra comme mes oiseaux.
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/331685202.htm?ca=19_s[/url]
peut etre rien a voir mais le meme secteur
dans la nuit de mardi à mercredi, marais de Guemps vol d'un couple d'hybride cendrée rieuse sur une hutte.
ça ne fait pas plaisir au propriétaire et en plus vous n'avez pas volé de bons oiseaux.
merci [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?26225-tio-oigne-80"][B]tio oigne 80[/B][/URL][COLOR=#3e3e3e] mais le mec ça fait plusieurs jours qu'il a posté cette annonce et d’après ce que j'ai pu entendre c'est un gars honnête mais merci quand même a toi[/COLOR]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-online.png[/IMG]
Salut les gars je comprend votre dégout il y a un an j'ai était victime de pillieur de parc malheuresement on y passe un jour ou l'autre.. donnez vos numéro d'éleveurs je vais achetai des jeunes rieuses a un gar dans ce coin meme s'il me semble honnete de nos jour il ne faut plus faire confiance moi j'exige qu'on me présente la facture de la fd avec numéro d'éleveur ou une dizaine de bague neuve mais tout le monde n'ai pas exigent.
Pour info des gars ce sont fait chopé pour vols sur graveline le moi dernier ce sont les cas sociau qui ramase la feiraille qui sont de calais!!!! alors méfiez vous en! des canard sont encore a la lpa de calais