a plus tard :D
Vue imprimable
a plus tard :D
;) ptite info men, fallait être au bon endroit au bon moment...... y a qui y étaient...
y en a qui y étaient... dsl
Salut alain
Petit soirée timide mais bien sympa quand même, vu que se n'était pas prévu que j'y aille
2cv s'est déjà pas mal (chacunn le notre).Etais-tu au produit rouge Alain?????
Entendu 2-3 tires vers là bas+ 1tire sur chaillé
Bon je file "battue au renard" ce matin
Salut mes gens!!
Je ne sais pas quoi faire :triste: :triste: est ce que je descend ou pas :P :P car je suis en plein boum, je refais des parcs avec bassin bétonné et du galet en lieu du bourbier que j'ai actuelement. Je ne pensais pas que je mettrais aussi longtemps pour tout refaire. Sa prend du temps surtout quand tu es seul. :( :( Les douleurs se réveillent :G :G
Je n'ai que la semaine qui vient pour terminer vu que la semaine d'après je suis au centre :cri: :cri: [B]Et le temps que je bosse y en a qui vont faire des volées et d'autres qui sont au Beaujolais[/B] :G :G
Je dirai quoi en fin de semaine prochaine si j'ai fini ou pas.
PS : Bon anniversaire Seb. excuse pour le retard.
salut arno . je vais jamais au produit rouge .par contre tu peux surement entendre des coups de tube , de l' autre coté de la route en face de chez jeannot . si tu connais!sinon c'est toujours les memes au bac .ça craint un peu par la- bas , a croire qu'il tire avec des canons de 155 .bref un petit peu de canard de temp en temp , ça fait toujours plaisir.
au fait tu y es allé vendredi soir a la passée le chat ?
ON EST SAMEDI SOIR DONC: UN QUART A LA TONNE ,UN QUART EN DISCOTHEQUE, UN QUART SONT COUCHES ET UN QUART SONT LES CAVES . ET JE VEILLE !!! :cri: :cri:
Salut Alain
T'as oublié 1/4 devant le rugby :D
mais bon pour l'instant c'est plutot ça :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai entendu dire que les produits rouge devenaient de plus en plus chaud pour la chasse
Sais-tu si chez Chapi. il se fait quelque chose???
Ce n'était pas du tout prévu que j'y aille et je suis arrivé la bas que vers 17h00
alain85 Posté le Ce soir 21:28
Inscrit le 02/12/2005
ON EST SAMEDI SOIR DONC: UN QUART A LA TONNE ,UN QUART EN DISCOTHEQUE, UN QUART SONT COUCHES ET UN QUART SONT LES CAVES . ET JE VEILLE !!!
[B]alain85[/B] je ne fais parti d'aucun de ces quarts :)) :)) je regardais Lens gagner sur Nantes 2-0 et St Etienne sur Cannes 2-1.
Et je vai pas tarder à rejoindre Maurphée car demain matin debout très tôt c'est pêche aux brochets.
je serais toi je resterai au dodo car sa sera surment une belle bredouille vu le temps qu'il annonce
Merci DANYB de préciser que tu regardais lens battre nos petits Nantais :cri: :cri:
Aller la dessus je vais moi aussi rejoindre les bras de ma bien aimé
Allez bonne nuitée les enfants !!
A demain pour de nouvelles aventures d'un p'tit Oisien pas très grand, avec une calvicie qui se prononce et qui prend des Kg à n'en plus finir. lol !!
Bye
Dan
salut tous le monde . chez chapi ,c' est un peu plus calme dans les heures officielles . car s' il pouvait faire le tire de nuit et bien ce serai pas mal apparament ! vu par chez lui , du siffleur , souchet , de la sarcelle et bien sur du cv . bon je vous dit a ce soir car lacher de faisans ce matin avec un invité (chapi) . bonne journée a tous !!! :) :)