-
Oh mais je l'aime bien moi, Max le Gremlin. Je le trouve plutôt haut en couleur malgré sa taille (Là, JJB va tiquer !).
Certes il peut irriter par son "populisme" de bon aloi, que d'autres baptiserait "clientèlisme"; mais j'aime bien le personnage, grande gueule, toujours très droit dans ses bottes, un peu façon 3 ème république.
Le top, sur la scène politique, ce serait un défi entre les géants, un vrai choc des titans : un duel à l'aube entre Maxime et Nicolas.
L'idéal serait un duel au pistolet, à la façon du 19ème (siècle par arrondissement ! :cri: ).
Chacun arrivant avec ses témoins : Butel et Soufflet accompagnant le petit Nicolas, et Lottin + Kraemer retenant le bouillant Maxime.
Comme arbitre, on pourrait mettre de Robien et Gayssot.
Et alors...
[B]je verrais bien Gayssot :( tirer dans le pied de Maxime :cri: en lui tendant son pistolet... :)) :)) :)) :)) :)) [/B]
-
ouais en meme temps le jour ou les pas fute fute voleront, il sera chef d'escadrille le maxime!
-
dans la famille de max, il y a mieux.......
la petite Clémentine Autain par ex :C :C :C :C :C
pour elle, je serai spret a prendre ma carte! :)) :)) :)) :))
-
dans la famille maxime....je demandes Jean... le pédant!! :cri: :cri: :cri:
-
comment ça maxime pas futé???? :/ :/
on m'aurait trompé??? :/ :/
il a pourtant l'oeil vif! tel un épervier en approche du macbrun désailé! :C moi j'trouve qu'au niveau local on a des prix nobels quand même! des bieux représentants!! avec de belles voix bien classe, comme un vieux goeland d'baie qu'a bouffé une lame de rasoir:
bonssouuuuéééééérrreee!!! :C :C :C :C :C :C
-
ce soir,pose assuré ;) ..................................je reste avec madame :C vu les rafales,je suis mieux à l'abri (et que ma mare "vague"facilement et énormément)et si c'est pour voir (peut-etre) des poses en bout de mare,les regardés et me "bouffé" les ongles :G ,autant rester chez moi,peut-etre un petit tour a la botte demain matin,si j'arrive à me lever :))
-
idem pour ma pomme.
j'ai renoncé a me prendre des rafales dans la face...
une autre saison comme ca et je passe a la peche ou au maccarmé....
-
rafff,meme pas réussi à me lever ce matin :fou: trop bien au chaud :C rien rater à premiere vu :T madame était contente,1er dimanche ensemble depuis l'ouverture :cri:
-
pretencieu :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
-
ia personne qi é alé en la nui derniere?je voudré bien savoir
-
perso je ni si pa alé
dg t alé toa? i paré ki a v bocou de ven
-
pkoi ti é pa alé la nui jmax c mieu ke le jour, non ? :cri:
-
g pa u le couraj da fronté le ven.chui tro fenian.on vera plu tar. :))
-
:cri: :cri: va fa loir ke je me mé T o sms pour kon prendre :/ :cri: :cri:
-
cé du tan 2 mer2......ché du br1 !!! :D