par contres comment fait le jar pour grimper la SH et inversement :/ :/ :)) :))
Vue imprimable
par contres comment fait le jar pour grimper la SH et inversement :/ :/ :)) :))
bin, non, j'ai fais aussi une photo d'une grive rigolarde ;) :))
pareil pour les chipeaux et milouins :/ :/
:)) :)) a se que je vois, fusil ou Canon, tous en numérique :)) :)) :)) :))
moi j'ai des preuves dans mon dossier mais chut faut pas le dires :/ :/
si c'est la sh qui monte le jar!! c'est que vous avez des droles d'bestiaux chez vous :)) :))
pour l'inverse suffit de repérer les sh qui volent avec les pattes paralléles aux ailes :/ :D
:cri: :cri: :)) :)) :))
Bande de nazes, continuez comme ça. Pour certains je ne me fais pas d'illusion sur leur envie de défendre février mais pour d'autres qui pratiquent, il seraient bien heureux qu'ils aient un peu plus de cervelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
Pour votre info, l'AFSA se réunira mardi, à paris, pour évaluer les risques de G.A suite aux deux infections en Hongrie et G.B. ( France Infos, ce matin).
Une responsable , de l'AFSA a dit qu'il était possible que des oiseaux provenant du secteur honfgois, lors du peitit coup de froid de janvier dernier; aient pu contaminer les dindes anglaises
Philippe Caruette , ornitho du Marquenterre a déclaré, quant à lui, que les oiseaux commençaient leur migration de printemps. Je répète de Printemps. :/
Alors allez-y rigolez, si ça se trouve, dès mardi soir toutes les volailles vont être de nouveau confinées en France avec les conneries de Caruette!!!!!!!!!!! :G :G
lire; secteur hongrois
dimanche 4 février 2007, 14h39
Grippe aviaire: la France prête à prendre des mesures supplémentaires de prévention
Par Véronique BUTTIN
agrandir la photo
PARIS (AFP) - La France est prête à prendre des mesures supplémentaires de prévention après la détection du virus H5N1 dans un élevage de dindes du sud de l'Angleterre.
Interrogé par l'AFP, le ministère de l'Agriculture a précisé dimanche qu'il attendait l'avis de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) qui devait être rendu "au plus tard lundi".
agrandir la photo
Samedi, le ministre de l'Agriculture, Dominique Bussereau, avait saisi l'Afssa pour obtenir "une évaluation de la situation et du niveau de risque en France".
"On ne sait pas encore la manière dont le virus est arrivé dans l'élevage anglais", a-t-on précisé au ministère qui rappelle qu'une "étude épidémiologique est en cours".
tu vois JJB , met pas la pression sur les gens avant quelles arrivent les décisions , ds le 50 on est plus prés de l'angleterre que des dombes en octobre 2005 :cri: :cri:
ohhhhh le naze ca va :)) :)) :)) :))
Moi, je sens ça très mauvais pour mardi. Ca sera le prétexte idéal pour fermer et confiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caruette, il est quant à lui lamentable, lorsqu'il dit, le 4 février, que les oiseaux commencent leur migration de Printemps sur France Info.
Il est pas proche d AVI Caruette car on le voit en photo avec eux en train de compter des ailes ???????????
c'est pas mieux JJB car les accords locaux c'est pas ta tasse de thé non !
Mieux vaut que sa soit fermé pour tout le monde non ;)
t'inquiète JJ s'il y a un cas en espagne , la même personne te dira que ça commence que mi mars au mieu :)) :)) :))