dizaine de canards posés a la tonne?
Vue imprimable
dizaine de canards posés a la tonne?
Oui mais Tonneur lui est en Guyanne,il doit quand même faire un peu plus chaud qu'ici l'hiver. :D
de toute facon j avertirais yves dans la semaine
Oui Rémy,mais c'est rien encore par rapport à l'année dernière.
ca va arriver vite sans doute, ces 15 prochains jours ca sera sans doute plus agité
Ok Pascal pas de pb.L'année dernière Rémy,le gros de la troupe est arrivé vers le 15 Mars.
j'ai regardé les photos de jcaza, celles faites a ta tonne et celles du marais d'orx. il fait de tres jolies photos. c'est vraiement magnifique.
oui ,il se débrouille trés bien,mais ce jour là(à notre tonne)le temps était nuageux,et la lumière pas trés bonne,mais bon on a vu de beaux oiseaux en couleur.
oui les sarcelles d été sont magnifiques et les males siffleurs aussi, je pense qu il a un bon appareil avec un gros zoom tout de meme.
salut les gars comment va? je vois que toi aussi remy tu connaissais daniel: un passionné de la sauvagine et de la chasse en general...
salut les amis, juste un petit bonjour, je passe à table, c'est vrai que ces photos sont vraiment magnifiques :D
oui,il faut un bon apn avec un bon zoom,pour arriver à cette qualité.C'est une passion qui revient assez cher aussi,mais beau résultat.
Salut Phil,oui les sarcelles d'été sont magnifiques,enfin tous quoi.
l' an dernier 5 sarcelles d'été sont restées 4 jours sur la mare, mais pour les photos résultats minables :triste:
On ne les voit qu'en Mars en couleur ,vu qu'elles hivernent en Afrique