jolis photo de zonzon j espere la meme chose dans quelque mois
Vue imprimable
jolis photo de zonzon j espere la meme chose dans quelque mois
ça devrait le faire :D on a engagé des nouveaux mercenaires :)) :)) puis en ce qui me concerne,objectif nomber one :C :C
avé braves gens, un debut de semaine tres chaud :D :D
viva la sarcelle de baie :C :C :))
force pas de trop :D t'es plus tout jeune :cri:
dans ché patures boulanger ou ailleurs ton nomber one :) :)
dans ché patures ludo,les infos qui me remontent m'ouvrent de nouveaux horizons ;)
ché vrai que ché une bonne cabane, sais meme pas pourquoi tu migre au hable :C :C
ps: y manque une place pour mi la bas :)) :)) ;)
salut la boulange je te porte les formes mercredi prevois la biere
pas bon pour lui la biere :)) y fait regime pour plaire aux sarcelles :C
pour aller au hable il faut pas avoir peur car les oignes nous attaque il faut ce defendre alors pas de fioul au vissee
bah les sarcelles c'est mort :)) :)) tu m'aurais vu dans ma periode de célibat forcé('jte racontré)en cuir le gaillard ,les cheveux teints :cri: je me suis gavé :)) :)) depuis j'ai pris des kilos histoire de m'enlever toute véléités :D pis ya ma nouvelle cane :cri: elle veille :G
alo sffleur :) teu m previent quand tu viens puis tu verras chfilou a bien bossé,le tour del flaque on diro un terrain de golf :)) :)) y m'a appelé y r faiso ch l'interieur ;) pis il est tout fou avec ces canards ,ché les meilleurs de l'exagone :C :C va cor finir pas mémé pas min donné un :G
je passe a conchil mercredi apres midi avec plateaux fixes et forme tu peux me telephoner
ouais c'est bon ;) ça roule
salut la team Authie :) ,tous au taquet apparemment! :) :))