salut les gars du nord :)) :))
le surf pas fait une sortie depuis 3 semaines toujours une bringue a faire :/ et le lendemain pas vaillant :( mais je doit y retourner la semaine prochaine :D on verra ça avec les grosses marrée
Vue imprimable
salut les gars du nord :)) :))
le surf pas fait une sortie depuis 3 semaines toujours une bringue a faire :/ et le lendemain pas vaillant :( mais je doit y retourner la semaine prochaine :D on verra ça avec les grosses marrée
Il vient de pas loin de chez moi environ 20 kms, le père et la mère ont de bonne origine et chasse bien ;)
t'a une belle bête sg morceau de patte avant
:C Merci vetch, ça permet d'aller vite dans la vase chercher les blairies :cri: :))
désolé j'ai fait une petite sieste ;) ;) ;) , avec l'àge il faut se ménager.
alors vetch bringuasse quand tu me tiens, et pis il n'y a pas que la chasse et la pèche il ya aussi la tounée de ....!!!!! ;) ;) ;)
il a raison seb nico il va etre dans la foulée de ouest
réserver dès maintenant vos canes et vos sauvagines expédition possible je suis dans le département 85 tel 06/23/14/06/66 demandez stéphane
--------------------------------------------------------------------------------
elle est belle cette annonce je crois savoir lequel c'est enfin je ne suis pas sur mais quand même
je n'est pas de conseil a vous donner mais n'acheter pas la bas c'est le meilleur moyen de vous faire avoir et a des prix exorbitant ;)
enfin vous pouvez toujours essayer :))
a mon avis je viens pas de me faire un copain ............................ :)) :)) :)) :)) mais tampis
Je crois voir qui c'est mais je ne connais ni la qualité de ses oiseaux ni leur prix :/ :/ :/
Merci de ne pas tomber dans se jeux là les amis.
Je pense que l'on peux donné des canards aux amis pour dépanné ou bien pour démarrer.
j'ai bien été content de trouvé des mecs super sympa pour me dépanner quand j'étais dans la mouise
Pour info ceux qui veule des cv ( 3 ) y'a pas de souci
Sinon Crackos bien content de te revoir parmi nous
salut a tous !!!!!! ;) je t'ais mailer pierrot !!!!!!!!!
snoopy , ça me dit rien !!!!!!!! :/ avec plus d'info surement , 85450 je connais ce code postal , c'est chaillé les marais !!!!!!!!! :D encore un excroc !!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Salut mes ch'tiots biloutes!!
Alors comme çà At'choum vous manque !!! :/ :/
[B]Pierrot[/B]
Je me porte pas trop mal, je suis désolé de n'être pas passé le week-end dernier mais promis à la fin du mois je passe te voir.
[B]Nico[/B]
Si tu veux échanger avec les gars du nord ya pas de blem je descend le 27 Mai chez tintin alors vois avec eux je pourrai te les descendre et le 2 avant de remonter je redescend chez toi chercher les autres pour leur remonter.
Tu as mon tel portable sinon passe par Messenger.
Mon nouveau parc avance doucement je vai profiter entre deux averses pour continuer. Au fait Pierrot pourais je récupérer des carex dans ton marais pour mettre dans mon parc au tour du bassin??
Coté repro les sh couvent les mignons repondent encore et en couveuse 24 cocos de pilet - sh - hib sh - nette rousse - mandarin.
Je cherche tjrs des siffleurs.
mat 17 Posté le Hier 17:39
Inscrit le 06/08/2003
Je crois voir qui c'est mais je ne connais ni la qualité de ses oiseaux ni leur prix
la qualité est pas male mais le prix ça fait mal au cul :/
alain c'est le code postal de chaillé mais champagné les marais en fait aussi parti tout comme puyravault ou bien st radégonde ;)
exact , ça me rassure il est peut etre pas de chaillé !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il a qu"a les gardés s'ils sont trop cher !!!!!!!! :G :G @+
bonsoir le 85 je connais le gars qui vends les coincs
salut lulu et alors t'en pense quoi? :/
si c est vraiment lui ne lui en prener pas c est un escro son nom c est sacre et vs connaisez le prenon
Salut lulu, pourquoi dis tu que c'est un escroc????
t'as des exemples précis ?
lulu je suis d'accord avec toi mais je ne serai pas aussi affirmatif quand même
pour ma part des exemples précis j'en ait quelques uns sous le coude mais les gardes pour moi ou bien après on peut en discuter par mail ou msn ;)
au fait ce n'est pas un de vous deux que j'ai croiser a chaillé la semaine dernière a chaillé au bac des produits rouge avec un nissan navarra bleu :fou:
je cherche toujours qui c'est !!!!!!!! :cri: :cri: mais je connais peut erte pas !!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) salut a tous !!!!!!!!!!!!! :)
remarque c'est normal , je fréquente pas les escros !!!!!!!!!!!! :G :)) :)) :))
salut mon alain ;) :D
de plus la personne en question est originaire de nalliers :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
mais c'est pas pour ça qu'il faut en faire une généralisation :/
salut nico !!!! :) nalliers , ça m'étonne pas !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ouais chacun fait ce qu'il veut !!!!!!! ;)
mdr :)) :)) :)) :))
le code postal était pas bon !!! :)) :)) :)) :)) au fait nico j'ai trouvé une tonne !!!
est ce que tes e-mails marchent nico !!
apparament oui !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D
désolé alin j'ai quelque un sur msn en même temps
ok pour ça nico !!!!!!!! ;)
pas évidant de fournir partout :fou:
Salut les gaziers
Le chat est là, donc la souris ...............
exact nico !! on peut pas etre partout a la fois !!! ;)
salut nono tu prend la relève je compte sur toi!!!!
salut arno !!!! ;)
Bon, pour moi pas grand chose de neuf
Ce we c'était couverture. Avec la chance nous n'avons pas eu de flotte
Coté repro
1 cane en n'a 2
1cane en n'a 3
les 2 autres ont laché l'affaire?Cette semaine je remets les males avec
On verra bien
voilà, pour une fois que je fais une apparition un dimanche soir, tout le monde se sauve :cri: :cri: :cri: :cri:
je suis la !! ;) mais nico est débordé !!!! :)) :)) :)) :))
Alors comme çà Alain t'as trouvé quelques chose chez les voisins charentais