bin future je lea voi plus souvent ke toi on chasse a cote lun de lotre :fou: :fou:
Vue imprimable
bin future je lea voi plus souvent ke toi on chasse a cote lun de lotre :fou: :fou:
OIE,59 Posté le Ce soir 21:52
Inscrit le 20/08/2006
normale c ma femme
mais ça va pas non :cri: :cri: :cri: :cri: plutôt mourir :cri: :cri: :cri: et puis toi tu joues au bac à sable jte rappelle moi c'est dans la cour des grands :fou:
tu peu habiter a coté de pamela anderson c pas pour ca que tu te la taperas....mdr :)) :)) :))
hazhahaha tu c pas :)) :)) :))
dit pas sa tu maime un ti peu qd meme (prononcer dune voie triste et timide avec des yeux de cocker) :triste:
pour pamela anderson y'a pas trop de mérite les gars elle se laisserait tirer par n importe qui même une vache :/
oups pardon je suis vulgaire lol :))
sisi nenette confirme.....mdr
ha pk nenette tu n'es pas du nord on aurais pu te sortir des griffes de ces "pseudo" gentlemans....
bon bin moi v aller au dodo car demain boulot :fou: :fou:
slt nenette ;)
le jena luc est calmé :)) :)) nenette t' a ptet été un peu fort.....? non.....t'a raison :)) :)) :))
lol merci mais je peux me défendre toute seule mdr puis j aime bien le taquiner le boie boie il le sait qui aime bien chatie bien :fou:
et puis je suis à moitié ch'ti ;)
nan nan suis pas calmer mais fatiguer pi je me senter pas viser ds les propo de la belle nenette :fou: :fou:
merci ma pretresse merci ma colombe merci ma pablo escobar de lamour
ok jean luc , bonne nuit alors... ;)
bonne nuit jen luc
je vise personne moi ;)
bonne nuit :))
elle vise juste pourtant ouarf :))
bonne nuit la gironde
bisous nenette ;) à les jeunots ils sont terribles avec les femmes :))
coucou fortin bisous aussi :))
Fais le marais avec les chiens pour la bécassine, quelques oiseaux(6) mais rien d'extraordinaire ;) ;) , + une cane pilet que ma petite m'a trouvé dans un coin de marais ;) ; par contre rien vu voler de la matinée :triste:
Quand ça veut ça bouge ...
Bruno je monte à Hourtin Dimanche soir qui arrive, je te dépose une enveloppe comme prévu ;) :D
Le week end a venir risque d'être interessant avec du N-E annoncé sur toute l'europe des vendredi :D
Manque plus que le petit coup de froid :P
salut les girondine :C :C :/ comment va!!!
En fin d'après midi, j'avais 5 cendrées :fou: :fou: :fou: de poser à 17H15 à 80m de la cabane, biensur elles m'ont vu, et je pouvais faire aucune approche, si ce n'est de faire le sous-marin :D :D :D
Rien vu d'autres :triste:
sous marin et tu les chopé par les pates :))
salut a tous comment va le sud ? :D
steph t passé au mag prendre les truc pour pascal :/
salut cousteau :)) :)) :)) :))
non je vais passer dans la semaine vincent ;)
oki je les garde de cotés heureusement car y en a presque plus
ok ;)
merci
vicentééééééé vtu as le bonjour de samuel ;)
yeah patou ui je sais que tu la vue ;)
l'eau est elle bonne ???
tu n'a pas un lab par hasard?
:)) :)) :)) :)) :))
ui elle etais bonne heureusement mais le chien la pas vue tombé :T
pour le phone....demande a seb33 :)
il va te le reprendre en garantie :))
heu steph33 ;)
un pb de mobile ? :D
oue stef vincent a esayer de ce servir de son phone sous l'eau :cri:
ah je me disais y'a fortin qui tente le nokia anphibie :))
mais vincent tu nous fait le motorola water polo :))
salut la fouleeee :cri: :cri: :cri: