bienvenue au club alors :))
en meme temps vu que j'y vais pas souvent c'est normal :cri:
Vue imprimable
bienvenue au club alors :))
en meme temps vu que j'y vais pas souvent c'est normal :cri:
Bon, je me lance alors :
Quelques bêtes à l'unité cette nuit essentiellement du oigne. Une 20aines de poses du nord.
Ch'camarade, t'es resté empaillé ? :))
c'est vrai çà quand personne ne poste souvent c'est qu'il en vadrouille un tcho peu ;)
rrrronnnn pschiiiiii
rrrrroooooooonnnnn psschiiiiiiiiiiiiii
mais demain soir wouiiiiiiiiiiiiiiii rrrrrr truuuut
BRAOUM :C
demain et samedi sa serais mieux david :D :fou: ;)
au faite as tu des nouvelle de crist ;)
il est mort y a 2000 ans puis ressucité, un truc ds le genre... :P
ok v me coucher :)) :)) :))
salut les gaziers chés pas du tin a n'en vire , on diro................!!!!!! :))
ch'é un temp a ce joutcher a 2 pi ce relever a 3 :)
Salut les gaziers,
ouais val, bien dormi, 2 jours de siestes,ça fait du bien :)) .
Trève de plaisanterie,je bosse moi,monsieur, le jeudi chez moi, certes, mais je bosse.Sur Noyelles,calme ce mercredi,pas un coup de tube à la volée,ni de la nuit,à si y a mon gros kojak qui a enfumé sa sarcelle à 25m :fou: bon à rien ce gars là :)) .
Jacquo j'suis pas mort :D j'y suis allé lundi soir et à part une sh qui est venue se poser à coté de moi qd j'attachais, :fou: :fou: rien vu.
Par contre j'y vais ce soir, l'ami DG me rejoint après la volée, j'en sens des paquets !! :fou: :cri: :cri: mais j'vous dit pas de quoi ;)
des paquets de marlboro tombées d'un cargo! :C
Salut les picards ,
Etant donné que j ai un peu de temps en ce moment, je passerai bien une nuit en baie d'ici la fin du mois.
Donc si qqun m'invite c est bien , sinon qq un pourrait me donner le numero de telephone pour la pédago ?
Merci :))
quelle nuit tu viendrais jean eudes?? , moi je peut mes le d/l .m/m. et j/v ,peut etre le v/s si le pote y va pas et le samedi ses moi :)) :)) ;)
slt crist sa va ti min tiot , j'espere que vous allez pas tout tuer car mi j'y vais demain , allez a plus et donne un peut plus de nouvelle :)) ;)
N importe pour moi :))
je cherche du boulot donc :cri:
Par contre , pas de timbre 80, donc je viendrais "en touriste" :))
a ouai j'avais pas tout compris , moi je pensé que tu y allez tout seul ou avec un de tes amis car moi je bosse et j'y vais que le samedi et generalement y a quelqu'un avec moi ,donc si il y a un samedi que je suis seul je te fait signe ;)
zob in the fog last night! :P
pas grave, le petit coteaux du layon et le oigne de fou de gégé nous ont mis du baume au coeur! :C
un petit vent d'est s'est levé depuis ce matin, dissipant les brumes tenaces de ces derniers jours....
ce soir? trafalgar?ou crecy? ou hastings!
on verro ben, mais on remet ca demain!
parait il qu'il y a eu déboulage oies cette nuit! :/
je dois etre sourd alors car excepté celle qui etait attachée a la pedago, je n'en ai guere ouï! :cri:
tu deviend vieux ses pour sa :)) :)) ;)
j'y vo demain, mais j'avous que j'attend la semaine de pleine lune d'ocyobre avec impatience ;) :C
je vais m'envoyer une biere sous pression dans l'oreille pour deboucher mes esgourdes! :)) :)) :)) :))
p'tin, j'ai six doigts à chaque main aujourd'hui :fou:
stephbds tiens quoi ché tu foét on t'in t'in point
mais demain soir (et ce soir) devrait pas etre mauvais je pense ;)
plus le temp de rien papy :T et là je vais quitter pour faire ma vidange...............de ma voiture bien sur :))
t'a des infos fiable fait moi s'en profiter parce que cette semaine ras ras
comment va steph,ça été a paris?bon promis je reviendrais en baie mais faudra pas louper a 10m.lol :D
dit donc papy, mais info je les gardes :)) ou je fais payer :cri:, je te donnerais mes avis sur la semaine, si j'en "sent" :fou:
la prochaine fois Laurent, je te reveille et tu tirs seul :cri: ..........mais surtout quand tu veux revenir, n'hésite pas ;)
et à Paris au salon du véhicule du tourisme, j'ai vu des camping-car, des caravanes mieux que des maisons, tu as tout ce que tu veux à l'intérieur :fou: mais vl'a les prix :/ :cri:
je cherche (je c pas si ça existe) un t-shirt de l'asso de la baie de somme. vous savez ou je pe en trouver, à part dans mon cul?
au bureau de l'asso je pense au premier etage de la mairie de st valery.
pour moi un RAS mais il y a eu qq tirs dans min coin. J'avais trop de chant je pense, m'enfin c'est comme ça qu'on apprend. Sinon je n'ai pas eu de brouillard DG ;) pas entendu d'oies dans mon coin :/
je ne sais pas pourquoi, mais je" l'sent " bien pour cette nuit ;)
des bernaches, des bernaches, des bernaches et des coincs :D
mi je sen bien le brouliard steph sa pu le brouliard mi je me repose pour la fin du moi sa va pété sec din lbaie
vas y au soir zouzou, parol de "vieux briscard" ;) pas de brouillard pour cette nuit :D
:)) ce soir je serai bien au chaud avc madame c bien mieu que de domire dans un petit lit froi et humide je suis en repo jusque k la pleine lune apré jataque les semain entire a la hutte et au hutteau :C
et bien: tant pis pour toi, je t'ais prévenu, viens pas pleuré demain matin :/ :fou: :cri: :cri: