aparament ya un mec qui vien den voir a bray sur somme,ds les observation! :/
Vue imprimable
aparament ya un mec qui vien den voir a bray sur somme,ds les observation! :/
salut le mexicain (gringos) :)) c'est bete ta pas de hutte ce soir,bé moi non plus :G meme hier ce n'été pas mon tour,chui vert :T
pis moi j'peux y aller mais là j'suis mort... :T
et j'suis démotivé... :T j'm'attendais à mieux hier...
enfin si j'ai un dernier recour,la hutte de mon pote ds la vallé de la bresle!!!(attend on prend pas un méxicain au dépourvue comme sa!!!!!!!!!) :)) tu métone que tu é vert!!!tu est dans la somme en ce moment???
je pense que ça va passer dans l'intérieur...là OU il s'est vu des oies dans le nord, c'est dans l'intérieur...
et moi je pense que c'est déjà passé :)) :)) :))
Tu veu dire la nuit derniére euzon???lundi ta coiffé des grise!?
non chui ds le nord a lille,ms pas de hutte avant samedi,donc trop tard,et je ne fais pas le pont,je bosse vendredi,je ne vais pas faire un aller retour pour rien
j'pense comme toi jmax...ce qui a été vu est déjà passé depuis ce matin...
et oui Gringos c'est de cette nuit que j'suis déçu... et mê^me pour les grises ça s'est mal goupillé... :T :G
t'as vu loulou il s'en est tué aussi à F______E des oies!!! :D
ah oué!!!il y en avé bocoup??
oui jai vu :G
AH oué euzon c'est vrai sa,povre loulou!!!!! :T cette nuit g t ds le coltar total,si bien que aprés mon tour jme suis endormi come une masse,ché colégue on tiré juste a coté de moi.....................et je ronflé toujour!!!!!
hé gringos, t'as core dormi dans ch'cmion cet aprem!!! ;)
meme pas vrai TC!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) sa va ti touééééééééééééé?koi ki né?
ouai ca va, beh y né pas grd chose....la misere lundi dans notre coin, j'étais vert.....pas une breuille!!!
de ce coup là jfait une treve!!!!pi avec les vents qu'ils annoncent maintenand ça va etre pour l'intérieur ché euzons donc!!!!!REPOS!!!!ptete lundi suivant le vent et la lune qui remonte un peu pour bricoler une bete ou deux :cri:
oué c t calme lundi,cette nuit u n peu plus mouvementé!! ;) la g un pote qui est en baie il oré entendu dire qu'il yavé pas mal d'oie sur les sable!!!!!!!!!!!
oui semaine pro,+ de lune véra peut etre une paire ed'colibri pi qq piaf!!!!! :)) :)) :))
c'était calme mais un peu mouvementé qd mem!!!surtout par ché vous (dans l'intérieur) au long de la digue grosse misere!!!!enfin presque....une hutte ou deux avec un peu de chance ont bricolé mais rien d'extra!! :triste:
alors chez hableux , on se démotive........................ :cri:
non, on revient à la réalité des choses :))
c'est tué des oies lundi dans ton coin par contre
yes TC , tu va dans quel coin du hable , moi j hutte avec le mexicain.... un vieu chipo d gringo :)) :)) :D :(
quoi ki né ddcand?ta reçu mon msg au sujet des chipeaux???sur que c t sa!!!
nut nut nut nut!!!!!!!ou,ou? :C :C :cri:
ddcand, tu demanderas à gringos ;)
je sais gringo, je les ai eu en direct live.....elles se sont reposées deux fois aprés d'ailleur!!!à 400m et 600m!!!
gringos, t'as été à ché trou cette nuit?
mi aussi et mon jar s'en rapelle encore !! :(
les a bien fait tourner pour l'hutte a 400m!!! :G :G
oui TC
c'est le jeu :triste: ....enfin misere quand meme!!!jamais vu ça de notre coin avec un pareil temps!!enfin si une fois..;;mais c'est rare...
bien bricolé alors gringos? ;) les autres petit bricolage!l'essentiel c'est d'en voir
oué la bonne nuit c'était dimanche aparament!!!il y avait u du gibier et qq tir régulier
bricomarché on va dire!!!! :)) :)) :)) :)) nan rien de faramineux!!!!
ouai samedi bricole aussi..... ;) y'en a beaucoup pour le WE quand meme cette année!!
moi samedi ras,mais une fois n'est pas coutume!! ;) ;)
gringos 80 Posté le Hier 18:45
Inscrit le 12/09/2010
nut nut nut nut!!!!!!![B]ou,ou? [/B]
Bin DTC Gringos.....
Ca yé, tu les vois maintenant???? :)) :cri:
Qu'est-ce que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil.... :))
Ma fille ne s'est même pas réveillée cette nuit... :)) QUE DU BONHEUR!!!
Elle savait que son papa avait 2 nuits de hutte dans les pattes... :))
Aller bonne journée à tous les hâbleux!!!!
moqueur euzon,si ta fille a bien dormi c surtou quel est bien sage pi quel tien pas de son pére a se sujet!!!!!Tu va voir jvé te claké 3xtented en 89 moi DTC!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: