pilet ; pond toujours mais cane change de nid et coupe les oeufs :G :G :G
Vue imprimable
pilet ; pond toujours mais cane change de nid et coupe les oeufs :G :G :G
tu peu allé sur msn?
histoire de pas pourir le post
tu fait ch..... :G faut que je l'installe :)) :))
ok, je fais un effort j'arrive ;)
:) :)
dépèche toi sinon je serais au lit :))
quelqu'un a deja eu ce probleme de canard qui coupe ses oeufs?
tout le monde dort?
Rémy,tu es sûr que c'est ta cane pilet qui casse ses oeufs,c'est pas une autre cane qui veut prendre son nid?
salut yves. je t envoi rémy
je suis pas sur mais comme c est tous les jours je me demande
je trouve un oeuf de plus par jour mais le vieux est cassé
comme j'ai trois cannes colvert avec qui piondent dans d autres nids, je pense que c est la pilet qui pond et qui coupe ses oeufs
t en pense quoi? pourquoi elle fait ca? comment on peut l'empecher, pour l'instant je mets les oeufs en couveuse mais c 'est pas durable comme solution
Elle manque peut-être de calcium pour fabriquer ses oeufs,tu devrai essayer de lui donner des coquilles d'huitres écrasées,on ne sait jamais.
c'est peut-être les mâles qui font les cons.
On en reparle demain,il se fait tard.Bye A+
peut etre mais il y a que deux males de pilet et je les ai jamais vu dans les nids... en plus c s grand et ils vont pas dans ce coin surélevé...
enfin, je verrais bien si ca continue
tu as regardé si tu as une canne court cri ou pas?
ok bonne nuit
yo le 64 et 40 :)) :)) :fou: :fou:
salut
quoi de neuf dans les barthes? puis plus loin
slt
pouvez vous me renseigner OU on peut acheter des bagues pour des sarcelles versicolores?merci
Salut tout le monde,didi tu peux en acheter chez aviornis,Ducatillon.C'est quel diamètre pour des versicolores?
salut les gars, comment va??
Rémy,j'ai bossé ce week-end dans le parc et pas entendu une fois les canes.Fred est passé dimanche soir et est parti avec le lot.Tu en voulais une avant la repro?
Salut Fred,tu es allé voir les guits à la tonne?Pas de nouvelles des chiens?
il ne manque plus qu'1 cane à l'appel
pour l'instant pas de nouvelles des chiens et pourvu que çà dure!!
Remy si tu veux 1 cane ,elles sont sur mon lac et tu m'appeles pour venir en choisir une mais je crois que Yves à raison: elles ont l'air muettes!!
slt
le diamêtre je crois que c'est du 8
Pour ma part en passant avec le train a côter des barthes de saubusse,rivière, j'ai pu observer des colverts, des aigrettes et des cygognes.
Je viens de regarder sur un forum,c'est bien du 8 pour baguer les versicolores.
C'est encore inondé vers rivière et saubusse?
boucoup moins que la semaine dernière, reste encore un peu d'eau
ça baisse lentement dans les barthes de St Martin aussi.Tu élèves des canards d'ornement aussi?
nn c'est juste un couple qu'on ma offert l'année dernière et qui commence a pondre.
bon Yves tu as comblé la place vacante dans ton parc alors??
bonsoir le 40-64 :))
salut mimi, comment vas??
Bonsoir mimi,oui Fred j'ai ramené des mignons ce soir.
Ok Didi,c'est super joli comme sarcelle.
bah moi comme le temps pas terrible :)) mais mes canards vont tres bien tres amoureux :D :D
La repro s'annonce bien mimi alors :C
Yves, tu pourras me confirmer l'heure et le lieu exactes pour la reunion de samedi stp
oui yv40 pas tros mal pour un debut :D :D
C'est à 19 h à la salle municipale de Messanges,et un buffet froid est servi aprés la réunion pour ceux qui restent,participation de 10 euros.
Tant mieux Mimi,tu avais eu des canards de tués non?