;) merci les gars
Vue imprimable
;) merci les gars
je chasse avec le neveu du gars qui a la concession de la hutte voisine de la 3
et ils y vont plus souvent désormais à côté de la 3 ?
sur le dpm il y a même une hutte qui est à l'état d'abandon c'est navran de voir çà :G :G :G
elle se trouve devant celle à nitch
wep wep wep :cri: :cri: :cri: :cri:
ah la la... j'envi les concessionnaires :C :C
en disant tout cela on va pas se faire des copains sur le dpm mais tant pis il faut que cela se dise et de plus il n'y aura que les mouchards qui se moucherons
l'année dernière, j'en ai parlé avec le président.. je lui avait envoyé un mail.
il m'avait rappellé... il m'avait indiqué qu'il savait pour ces huttes mais qu'il ne pouvait rien faire.
il m'a invité à appeller les concessionnaires pour expliquer ma situation de recherche... mais tu obtiens des fins de non recevoir...
ils sauront venir te voir pour aller manifester avec eux le jour ou voudra fermer leur cabane, ce jour là on leur dira merde
je voudrais surtout dire que tous les concessionnaires ne sont pas à mettre dans le même sac il y en a qui ne regarde pas a prendre quelqu'un avec eux je les en remercie
oui , d'ailleurs il y en a sur ce forum :) :)
ruddy je te laisse et j'attend les réactions de certains , je voudrais qu'un débat s'installe
je t'invite à soulever le débat en AG :)) :))
je me sauve aussi, demain je vais ptet aux garrennes...
ben ya personne aujourdhui :/ :/
Nuit du 27 au 28 décembre
Vent d'est
Passe pierres: 25 poses
Moulin rouge: 16 poses
Sarcelles, siffleurs, chipeaux, souchets
peut étre pour ça ??? :))
c la la rebellion ruddy et hobby lol
ah c'est ca ils font gréve :)) :))
oui c ça fan je pense
bjr à vous fan et colvair , non pas de la rebellion simplement un peu d'écoeurement face à cela , heureusement que tout le monde n'est pas pareil , colcairt tu es l'exemple même car sans me connaitre tu n'as pas hésité de m'inviter il y a quelques années et je t'en remercie encore aujourd'hui car c'est un peu graçe à toi que je vais sur le dpm à ce jour
wép wép, c'est à colvairt que je pensait quand je disais: "oui , d'ailleurs il y en a sur ce forum " quand hobby disait qu'il y avait tout de même de bon collègues.. :fou:
tu c hobby cette année est tres compliqué pour moi avec les ennuis de santé ke papy a sinon on pourrai se refaire kelke nuit et egalement rencontrer ruddy mais je pense ke certain ki vont dans les huttes a tour sont pas tous comme vous les huttes a tour sont souvent non huttés aussi je pense ke le mieux pour tous c de s'entraider et pourkoi pas faire comme en baie de somme une hutte pedagogique loué a la journée
effectivement colvairt, en appellant les autres équipes ont arrive à faire plus de nuit qu'une tous les 8 jours.
Mais là encore, faut être dégourdi... (ça ne s'apprend pas :fou: ).
hier encore, je cherchais un tour... et je me fais confirmer par les équipes qu'elles y vont...et ce matin, j'apprend que l'équipe qui devait aller à la 1.. n'y est pas allé.. car il était tout seul.. pourtant il été venu chercher les clefs...
Résultat..hutte laissée vide et moi je refais mes 130 bornes pour rentrer chez moi..
deja la mentalité a changer je pense avant ct chacun pour soi maintenant ça va un peu mieux maintenant ce ki reste a changer c si je vois rien et bien toi non plus tu verras rien
Salut les biloutes ;)
il y a une dizaine d'année... la hutte OÙ j'allais sur le DPM, le concessionnaire était aux anges de nous avoir, car la hutte était souvent hutté... donc plus de surveillance.. et au moins on ne pouvait par dire.. le gars n'y va que par très bon coup.. il chasse pas... ect...ect...
Maintenant, je ne trouve que ça ne choque personne de voir les huttes vides..et encore moins les voisins.. :fou:
salut RAZ, tu t'es bien amusé à voir! :C :C :C
Je te raconterais ;)
Je dois partir, j'ai des invités à la maison ;)
bon repas!
kan tu es responsable de hutte tu vois ça differemment car kan tu y va et ke les voisins viennent te voir et te dire c koi c mec ki ont ete a la hutte ki change les canards des ke je tire ou bien il arretent pas de sortir tu pense ke apres tu invite souvent?
oui tu as raisons colvairt, il est évident que tu ne peux pas confier tes clefs à n'importe qui... je comprends parfaitement ton point de vue.
ya 10 ans, j'entendais souvent tirer quand ça posait chez moi... :cri: :cri: .
Maintenant je ne l'entend plus.... :)) :)) .
c'est peut être car je ne fais plus poser :/ :/ :/ :/
tu c la chasse a beaucoup changé avant par vent de sud-est on se bouchait les oreilles ça tirer a tout va et meme pas un appel pour nous maintenant il nous arrive de voir un canard et pour le plateau idem ke nous par vent de nord-est
ruddy c parceque tu poses plus rien mdr
oui, pour avoir chassé sur une bonne hutte du plateau.. j'appréciais le sud est :C :C :C .
ET je redoutais le nord est...
tu c ma hutte je la connait bien c une plus ke moyenne maintenant kan g une pose de canrd je l'apprecie vraiment car j'y v tres peu et c pas le prelevement kime plait c les voir poser et je suis content kan topus le monde autour de moi a vu kelke chose ce ki est pas le cas de tous
maintenant je c certainement pas attacher ou bien g la poisse comme tu as u ou ce ke je recherche le plus c d'avoir des poses a distance de tir
change de tonne! prend une flaque de 50 mètres de long... il se poseront souvent aux 30 mètres :)) :)) :)) :)) .
c'est ça d'avoir une flaque de 100 mètre de long! :fou:
elle fait pas 100m de long la mienne tu as deja vu ou je chasse par hassard
je ne franchi jamais l'ouest de la ligne fictive tiré vers la mer en venant du parking :)) :))
ok j'echange la 2 contre la miene