alors seulement a mon oreille chloujon :)) :)) :))
Vue imprimable
alors seulement a mon oreille chloujon :)) :)) :))
meme pas deriere la barier :)) :)) tu me dit l heure tu passe :))
la boulange je crois que j'ai une touche avec 1 de des locataires :)) :)) :))
samedi je crois que je vais etre la vers17h00 :C
pas avaec moi je suit alaigike a des p d sai kon les noir je suis pas rasite mai je les aime pas :cri: :cri:
Moi je mets un billet pour samedi soir ;)
oufffffffffffffs j'ai eu peur :))
moi aussi un petit billet ;)
DIT LUI BOBI,qu'en fait,t'est un gros noir :)) :))
avec un gourdin de 25 cm :)) :))
sai pour sa je reste derier la bariere :cri:
t'inquète la boulange je connais bobi ;) ... Mais habillé :)) .
non pas partie a la hutte blocque de mon dos le medecin m as dit repos pour tous remettre droit :triste: :triste: :triste:
bon les gars il est 18 h00 journée fini et je sent bien une bonne tiote bierre :))
bon la boulange tu as encore abusé de tes locataires :)) :)) :))
faut jamais allé aller a l'hutte avec un noir,parce que quand il rigole,cha fait peur a ces canards :)) :)) :))
bobi je crois a se jeux la il faut p
siffleur :)) t'as méme la b..e de travers :)) :)) :))
bobi tu ais a se jeux la il faut pas car la reaction seras avec des dents en moins ETRE NOUS VOUS AVEZ DES DISCUTIONS UN PEUT TIREES PAR LES CHEVEUX VOUS CROYEZ PAS NON :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
tu peut eclaicir ton message moi pas compris :)) :)) :)) :))
ta hu le message le boulanger :))
fait pas le con siffleur je viens de mettre 2 couronnes :cri: et a ce prix la j'aurais préferé acheter un couple de+ de riri :)) :)) :)) alors laisse mes dents ou ils sont :fou: et a l'avenir je me rappellerai que tu as pas trop humour donc désolé de d'avoir féxer
ola,c'etait chaud hier soir :))
on en voudrait aux dents a bobi :)) :))
n'importe quoi :cri:
y s'en prend des fois plein la tronche le bobi,m'a jamais cassé une dent,n'y méme arraché un poil du cul :)) :)) :))
bien le bonjour la team authie :D comment va la boulange ta pas dormis sur ton gourdin :)) :))
ça cor été :)) m'a pas trop fait chier s'con la :)) :))
slt la team comment va :))
[img]http://img227.imageshack.us/img227/8986/meteodu16.gif[/img]
pas mal chloujon la meteo :))
avec surtout une petit chute des temperature et de la lune :fou:
merde rien cas regardé la carte j'ai le gourdin au garde a vous :)) :)) :)) :)) :))
slt bobi demain je serai petre pas la :cri: :cri: :cri:
je veut dire a la hutte
slt bobi demain je serai petre pas la :cri: avec un vent comme ca :))
probleme voiture :cri: :cri:
si tes pas trop chargé je veux bien de prendre
moi aussi probleme voiture opel combo hs :cri: donc j'ai une citroen xantia en dépanage et pas trés pratique
moi probleme de vitesse passe tres dur et pas autre je vai au garage si midi pour voir mai je te di pas la claque ke je vai prendre dans les narines :cri: :cri: :cri:
quoi comme vehicule
4 x4 nissan patrol g r :cri: :cri:
tu sais a chaque fois qu n vas au garage la facture est dure a passer moi je sais j ai un senic 2tout electronique meme pour faire la vidange il faut passer sur l ordinateur :fou: :fou: :fou: :fou:
houllala pas bon ça ta pas une fuite huile a la boite ou le pire c'est embrayage :cri:
dun sens ou l autre il faut qu il demonte la boite pour voir la fuite et comme cela il verras l etat de ton enbraillage :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: