BIJOUR LES FOLLES :))
Vue imprimable
BIJOUR LES FOLLES :))
re baikal, alors sa y é, ta fille a été a son orthophoniste :))
et oui toujours a caen
salut les coquine
tu est a caen?
salu siffleur
toi té a caen bisous juju lol ca va ma grande :cri:
ouai, mais j' avé pas lu comme il faut, j' avé compris que tu y été aussi... :)) :))
ok tu boss la bas ou ecol
ecole a caen, et la semaine prochaine, boulo par chez moi!!! :D :D
heureusement que tu habite a 300 km baykal car grasse a ton reglage ses enorme je devrais te faire la total
y as t il de la poudreuse a caen ?
mdr
o lol ouf lees echapper belle lol :fou:
fais gaffe sifflou , parce que baikal a du mal a gerer ses pulsions :cri: :cri: ;)
a se point la juju ji suis pour rien c toi
a sec na pas besoin de carotte se
dimanche battu a la baie lol on fait 2equipe
je sais pas si je serais present , j attends une semie de cartouche mais avec la neige je sais pas elles vont arriver a temps :fou: :cri:
moi mon livreé tanto 2 pallette revienne semaine prochaine :C
:C
et toi sifflou pas embeter avc toute les plume sur ta mare a force pas la gjace mais des plumes
scuse pour le retard se,sur caen, pas grand chose mais ya un peu de flocons, on verra bien demain!!! :fou: mais il n' en faut pas de trop, car faut ke je reparte, faut pas que je pose un rateau a canardier quand meme!!! :)) :))
un de c 4 faudrai se faire matin tripe toute l equippe avant la passeé
canne de compette dimanche que des pro pas de chichi
oui je me suis fais un lit douillé avec les plume lol se soir ( magré de canard)
non comme tu dis dany pas de chichi :D
je pense que apreé va etre plus calme semaine prochaine bougeras moins degel se wek end
j espere degel car marre gelé j en et marre demain je change de poste et attention sa va demenager j amene l artiellerie lourde vous allez entendre mais chanteuse j usqu en baie
je revien petite soupe lol prefere apreé a toute les copines :C
ok moi aussi bonne apeti une soupe une pipe et au lit
alor les fidel la soupe est bu
et toi canard hier , t as mange de la sh a la sauce foie gras
sa va ti cannardier???
a san fére pété la panse!!!!!
je revien je vai au lavement j ai les main collé par le sang. a toute.........
put** tu en as du sang a laver canardier!!! :)) :))
JE VIEN TOU JUSTE DE REFERMER LE SAC DE COUCHAGE EN DUVET DE Sauvagine(a dominance sh)
t aurais du du faire gynecologue canard hier
le referme pas trop vite, ou prépare en un pour ta femme, tu plumera samedi :D :D :D