-
Posté le Hier 17:35
Pour Chutt80 de la part de la camionneuse:
dis donc gros bébé? tu veux que je raconte comment tu te fais porter à bras par tes copains? et tu as le sommeil lourd aussi, même pas une bise à tata avant qu'elle parte au travail, pffff ya des coups de pelle qui se perdent.
:)) :)) :)) je garde un bon souvenir du passage du chenal :C :)) promis la prochaine fois je n'oublierais pas la bise :)) par contre la pelle non merci :)) :))
-
sinon petite infos pour notre coin steph, tout est remplit a fond la mer a bien forcée, cela a formé des blocs qui commencent tout doucement a fondre ;) et tout les blettes sont restés :D
-
:) :)) Entre la sélection des malards et l'analyse des vagues de froid, on voit tes aptitudes d'"isabeuh" à gérer le complexe! :/ tu as très vite fait le tour de la question sauvaginière, émule du Dr Rocher, issu des terre de Brossin de Méré et de Valicourt, quand as-tu prévu la rédaction de tes mémoires cynégétiques, à l'image de Ternier et Masse, tu seras la référence du chasseur du XXI ème siècle... :D
PS: à prendre au x ème degré!
Au fait vieille branche, vous avez quitté la Fésia, félons! Honteux, vous avez même changé de nom!!!
-
jh et sa légendaire bibliothèque cynégétique, je suis en admiration lol :))
-
:) :) :) Mon collègue se moquerait-il?!
La culture, c'est comme la confiture, quand on en a peu...on l'étale! :/
-
vous avez oubliez :paul vimereu :fou:
-
et les mémoires de francis DELARIV... :cri:
-
Et oui, mais je n'ai pas encore "Chutt le hutteux" dans ma bibliothèque...
-
"salomez Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 23/12/2003
et les mémoires de francis DELARIV... "
Une fois rédigées, il en fera, paraît-il, don à Monsieur G Deplanque pour varier un peu des histoires de chasse à la caisse dans La sauvagine!!!
-
MDR, toujours le mot pour rire, à force de chasser au trou DEPLANQUE risque de rester AU FOND.
-
Surtout qu'en ce moment il a arrêté la caisse pour faire le tour de France des routes des vins et spécialités gastronomiques, une pensé pour son estomac et son foie! il donne vraiment de sa personne pour notre asso nationale!
On est médisant, j'apprends plein de truc sur les vins de pays et les spécialités à base de langue de porc...Il faudra l'inviter avec Thierry aux fourneaux...
-
ATTENTION :
Cette nuit plusieurs voitures ont été degradées asser severement au bassin de chasse ainsi qu'a la ferme trancart plusieurs vol on eu lieu dedans ainsi que les velos de certains.
Des plaintes ont été deposées a la gendarmerie. :G :G :G
-
:/ ça n'arrêtera jamais non plus ce genres de conneries :G
en plus ils choississent des marées ou personnes ne peut revenir à l'improviste :cri:
-
Les gendarmes les ont fait fuir apparement ca c'est passé a 02h30 :G :G :G
-
aie!!
j'aime pas ca...
enfin!
au pire je laisse ccy monter l agarde! :))
david b est celebre.
mais son plus grand role c'est qund meme les maillards chanteurs.
je reste ebahi devant sa façon de dire phenotype.
ce petit cheveux sur la langue, c'est exquis. :C :C