-
arnault Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 30/07/2004
encore une nuit dantesque..un gaziers gonflé à bloc...attaché...re,tré dans la hutte, 10mn plus tard une bande de rieuse au vol
rhaaaaa mais tu les attire toi les rieuses,,, si j v jeudi, je prend mesfifilles,pi toi aussi :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je revient de faire la marée ,sur st val a part 2 ou 3 courlis rien vu volé quelque hutte seront occupées malgrés tout des acharnés
-
file dans ta chambre chutt80,,,, :G :G :G
faire tes devoirs!!! :D :D :D :D
ordre de la dirlo!!!! :)) :)) :))
-
bon j v ou pas chouchou au hutteau demain? :T
-
Elle est pas commode la dirlo :)) :))
mais bien sur que tu y va kanfois :fou: :fou: faut toujours y être :))
-
Salut de retour de la baie, le dégel se fait doucement mais il y avait de sacrées plaques de glace (10 à 15 cm par endroit). Pas de gros dégâts hormis sur les clotures pliées par le mouvement des plaques.
Niveau gibier rien pour ainsi dire mais la mare était difficilement chassable avec l'enchevêtrement de glace, il y a des courlis(cendré et corlieu) et des vanneaux vu trés peu de canards.
-
salut a tous je voulais savoir si de votre coté les mare degele? la marée de se week end a fait du menage? moi je vais au hable avec chutt mai on sait pas si c'est encor a glace
-
salut quelque un a des news de cette nuit :fou:
-
salut :)
quoi tu y pas était??????? :) avec la nuit que j'avais faite avant!!!!! :fou:
-
je te l ai dit arnault en ce moment j ai pas le vice et mes collegue non plus un coup de mou :fou:
-
oui en plus ta nuit d avant ne ma pas motiver :))
-
salut aussi,,, :)) :)) je sais pas encore ce que je v faire cet aprem,,,,mais je sens bien un apremtranquille a pigeons,,,plutot qu'une demi-nuit au hutteau,,, :)) :))
-
-
je pense que ta raison :))
-
heuuuu merci les gars :T :T :T avec ça,,,, chui bien avancè,,, :)) :))