Yen a un tio peu siffleur, sur le fond de baie ;)
Vue imprimable
Yen a un tio peu siffleur, sur le fond de baie ;)
Les gars du nord sont des léves-tôt, au sud, ils préférent rester un peu plus tard au lit avec maman. :)
je suis de retour avec la fleur au fusil passe ma premier nuit tres bien manger avec un peut d animation la nuit parfaite pour un nouveau dans cette tres belle baie :fou: :fou: :fou: :fou:
fait la volée ce matin , misere de chez misere !!! un vent a decorner les cocus .... pas vu un coinc , 2/3 pointus tres loin et c est tout !!! :cri: :T :triste:
premiere nuitas vendredi :)
Avé la team :D content pour toi siffleur, sa commence bien alors :C
oui content de moi oui pas mal commencer pour la premiere et le coin est sympat et pas loin des patures :fou: :fou: :fou: :fou:
M...e a toi pour ta premiére nuit vendredi tiululu. :fou:
merci patrick , peut tu me dire comment s' ouvrent les coffres sur le coté ?? je ne m en rappel plus :cri: :cri: :cri:
je reviens de la BDC , triste de chez triste , quelques pattes rouges et cotrés sur le touquet , vu 2 bec plats , surement du rouge , pas encore levé le tube en 3 jours :cri: :))
Bonjour tiululu,peux tu m'envoyer ton N° de portable je t'appelle. ;)
salut les filles alors la boulange est enfarine plus de nouvelle il est en vacance de clavier merde porter disparue :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
PAT , envoie moi ton numero par sms au 0629312381 , je t appel ce soir , et je te donnerais mon nouveau numero de portable , je le change tout a l heure :fou:
Salut la team, et salut Pat ;)
Grosse merde pour toi tiululu, essaye de m'envoyer ton num, et on se tiens au courant de notre nuit ;)
je viens d acheter un nouveau phone , je vous envoie mon nouveau numero :fou:
Ok merci, sa sera mieux quand même, reste plus qu'à le garder celui la :))
j ai pris un portable waterproof , il resiste a la machine a laver :cri: :cri: :cri: :cri: :))