et moi donc............. :P
Vue imprimable
et moi donc............. :P
chutt80
Posté le Ce soir 21:00 on va allumer une caisse de cierge alors :cri: :)) :))
chourdé :et ché gosses vont s' garder tout seu? :))
On a sa dans le sang !!!!
Passion quand tu nous tiens ............
Et j'ai enfin eu ma pose de oigne ...... :C :C :C :C :C Que j'ai enfumé comme un goret :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
polo17 Posté le Ce soir 21:16
Madame rentre d'ici quelques minutes elle va prendre le relais :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
on va prendre sur nous, et attendre sagement qq jours.
Bien sur DG sa a du bon aussi de ronger sans sang ......Sinon on se lasserai trés vite je pense ...... ;)
c'est vrai qu'un petit coup de hutteau serait bien sympathique :C :C :C je croit bien qu'au prochaine petite marée , j'yrai y faire un petit tour :fou: :fou: :fou:
ce qui est marrant avec le hutteau, c'est que quand on en parle ca donne envie ............ mais quand tu y est c'est plutôt "putain qu'est ce que je fait ici a me geler les fesse en plein milieux des sables" :cri: :)) :)) :))
pAREIL j'irai bien aussi gauthier mais avec le taf pas evident .....
pas d'autres echos de ce soir?
en effet pas évident :triste:
de toute facon ch'coup c'est pour demain soir au marais hihi !!! forza cheveluenza :)) :))
j'y vais , bonne nuit les gaziers ;)
Rien de mon coté DG
Ch'camarade y est ..........Et ma dit qu'il m'appelerais si sa tirait .........Pas de coup de tel pour l'instant :fou:
Bon ben coup de fil de ch' flo............Une dizaine de tirs depuis 20h30 bien reparti sur la baie
et il a dezobé notre chevelu :D :D :D :D :D :D :D
je te sens des fourmis dans les chaussons chourdé :/ :)) :))
Oui et non polo ........Deux nuits de suite c'est deja pas mal je vais suivre les conseils du "sage" et attendre calmement quelques jours ;) :fou:
yep ;) meme quand on est jeune ça magne le bonhomme :cri: :fou:
Il faut aussi que sa reste une passion et pas que sa tourne en "metier" ......Et puis il en faut pour tous le monde chacun son tour ;)
Moi je serais au Hourdel jeudi, j'espére avoir un peu de chance :fou:
il faut surtout que la passion ne prenne pas le dessus sur le boulot :fou:
Voila c'est exactement sa polo !!!! ;) ;)
surtout qu'avec ton métier :D , faut la forme! ;)
E xact et puis quand tu rentre d'une nuit de mer puis que tu dis a ta femme je vais a la hutte ben sa le fais pas trop :)) :))
Mais bon dans l'ensemble y a toujour moyen de moyenner ;)
surtout si après ta nuit de hutte t'es trop mort pour faire un calin :cri: :cri: :)) :)) :))
La dechéance complete :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) Ou alors faut trouver une femme qui chasse et qui soit autant passionner :/ :/ :/
Pas gagner :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
t'as plus de chance de gagner à l'euromillion que de la trouver :cri: :)) :)) :))
Quel choix difficile :)) :)) :)) :)) :))
euromillion ça m'irait bien :D :)) :))
Ben ouais comme sa tu fou ta femme dehors
Plus de contraintes boulots , pu de femme bref le reve absole :)) :)) :)) :)) :))
chourdé
Posté le Ce soir 22:59
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Ben ouais comme sa tu fou ta femme dehors
yo t'es radical dans la maniére toi :)) :)) disons que lorsque t'as gagné à l'euromillion ta femme est plus conciliante avec toi :fou: :))
sur ces paroles à méditer j'va m'couquer, la bonne nuit chourdé ;)
j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser la prochaine fois que je remonterais en baie ;)
salut laruche,,,dejà rentrè? :/ :/ :/
salut kanfoi, j'y étais pas, boulot today :cri:
ben bon courage pour la reprise alors,,, ;)
moi aussi je pars,,, à pigeons,,, :) :) :)
te fais pas pigeonner :D :D
salut myke, as tu été à l'hutte? :/
salut laruche oui mais ras 5 coups
ben alors, t'es pas dans cette année mon pauvr myke :/
et non mais sa va revenire
t'as raison, il faut rester optimiste ;)
bon, au programme de la journée, drache sur m'tête accompagné d'une jolie crève :cri: :cri: vivment c'soir, bonne journée à tous ;)