-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :)) tu est devant vetch j'en ai 5 en 15 nuits ;) a premiere vu :cri: :cri: y a pas a chier j'dois en avoir oublié un, demain soir j'vais a la tonne je compte ca ;) ;) ;) :fou: :triste: sur j'en est oublié un :)) :)) :)) :)) :D
-
je serai d avis a faire une election du nouveau president, non ? :/ :))
-
eh si j'ai bien compté tu a fait 11 nuits :/ :/
-
i je compte plus , mais je pense que je suis largement en dessous de vetch !! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais j' y vais pas tous les samedi !! ;)
-
gaju Posté le Ce soir 22:15
Inscrit le 12/08/2004
tu est devant vetch j'en ai 5 en 15 nuits a premiere vu y a pas a chier j'dois en avoir oublié un, demain soir j'vais a la tonne je compte ca sur j'en est oublié un
la je parler pour tous les nuit qu on etais fais a ma tonne
si moi j en ai 5 ou 7 :cri: :cri:
-
olala gaju tu vas te faire detroné si ca continue :))
-
attention election du nouveaux president du "TEAM ZOB 17 85 79 33"
o va envouaillé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu peux oublier le 79 :D :)) :))
-
je me presente pour les elections :)) :)) :)) :))
-
attention je viens de faire les compte précisement sur 10 nuit de passée donc 6 zob précisement voili voilou
c'est grave docteur je suis rendu a plus de 50% :cri: :cri: :triste:
-
attention toute les nuits compte meme ceux OU on est invité et meme sans nos coincs perso ;) ;) ;) le jeux se complique :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tout les samedi soir c'est chaud pour y aller mais j'essaye de pas en louper quand même
-
Thib's Posté le Ce soir 22:18
Inscrit le 17/04/2005
tu peux oublier le 79
surtout eux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vetch faut qu'on regarde ca au sérieux tu risquerais d'étre le président, mais seb m'as pas l'aire loin non plus :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
pas de blem gaju 36 nuits 7 zobs dont 2 a l exterieur :cri: :)) :))
-
va falloir ouvrir un poste :/ :/ :)) :))