saloute les gaziers retour du marais nuit calme un peu decu :T vu le temps sinon un gros male chipeau est venu nous sauver voila ;) :fou:
Vue imprimable
saloute les gaziers retour du marais nuit calme un peu decu :T vu le temps sinon un gros male chipeau est venu nous sauver voila ;) :fou:
salut niroca , et les autres gaziers!!! :D
les nuits se suivent mais ne se ressemble pas et vu le temps cette semaine ................ :cri:
polo17 Posté le Hier 23:12
Inscrit le 03/11/2007
chourdé
Posté le Ce soir 22:59
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Ben ouais comme sa tu fou ta femme dehors
yo t'es radical dans la maniére toi disons que lorsque t'as gagné à l'euromillion ta femme est plus conciliante avec toi
Messieurs, faut pas oublier qu'en cas de gain à l'euro milieu... la femme (si marié) récupère 50% de la mise :)) :))
salut bebert oui c est comme ca mais grand espoir pour fin de semaine :fou:
Tout dépend du contrat de mariage....... ;)
Moi j'ai mis une clause dans le mien........les armes à feu ne sont pas dans la communauté et me reviennent.... ;) ;) :))
olé mes seigneurs !!!
des échos de la nuit me parveiennent et il sont beaucoup élogieux que vous :)) ...ça aurait bien tiré en baie , surtout à partir de 22h et intensification vers le sud en seconde partie de nuit ... :D
un peu de gibier de rentré aux renclotures ...
bizarre aurelien on a pas les memes echos :fou:
bizarre, bizarre :triste:
sur Noyelles: 2-3 poses par cabane et entendu des tirs soutenus sur la baie..
tu étais ou Niroca ?
j etait cote hable 7 8 coups entendu et j ai eu collegue baie sud poullailer 6 a 7 coup du sud pour noyelles fort possible ;) :fou:
ou alors on parle pas de la même nuit peut être :)) ou alors c'est un blague...
peut etre baie nord en ce moment ils tirent bien de noyelles tu entend la baie nord c est certainement l explication :fou:
aurélien jubert
Posté le Ce matin 09:41
Inscrit le 18/08/2003
Profil Email bizarre, bizarre
sur Noyelles: 2-3 poses par cabane et entendu des tirs soutenus sur la baie..
tu étais[B] ou [/B]Niroca ?
AIE....AIE :D :D :D
ben moi, je viens de me lever! :C :C :C :C
j'ai rien vu et rien entendu! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
dg c est pas dans son lit qu on les tues :)) :)) :))
pas grave, qd j'y suis je fais pas beaucoup mieux! :)) :)) :)) :))
bonjour bonjour :D :D
dg il suffiras d une nuit la chance au rendez vous et la grosse pose a 25m bien groupes c est vrai tes pas vernis :fou:
DG Posté le Ce matin 09:46
pareil que toi DG :)) :)) :)) :))
le copain hier soir a mareuil, juste avant de me coucher, il avait eu une pose de deux pilet donc cela a peut être plus bougé dans l'intérieure avec ce vent :/ :/
je te l'avait dit niroca c'est pour ce soir plus dans l'intérieur :C :C :C :C ca tombe bien c'est la ou je vais :cri: :)) :)) :)) :)) c'est ce qui s'appelle ne pas être objectif du tout :)) :)) ;)
je le sens dimanch eprochain! :C :C :C :C :C
salut chutt oui c est sur :)) mais tu sais drole de saison pour l instant :fou:
en tout cas t'es copain du chud polo........ et bien ils nous on pas apporté le soleil :)) :)) :)) :D ;)
un coup a l'interieur, un coup a l'exterieur :)) :)) :)) :))
mon probleme, c'est que je suis au milieu! :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas grave quand meme, j'en vois des canards!
parfois ca se joue a pas grand chose.
telle est la chasse a la hutte.
salut les gars !! ;) pouriez vous me donner des infos sur votre hutte pédago , comment ça se passe etc etc merci d'avance :)
oui drôle de saison , faut être au bon moment au bonne endroit pas évident :/ :/ :(
comme quoi dans la chasse au migrateur, il y a une part de chance trés trés importantes :fou: :fou: en fait a chaque fois que l'on part a la hutte on mise sur une zone a un moment précis , alors que cela peux passer quelque kilomètre plus loin :P c'est la tout le charme de la chasse au gibier d'eau :D :D :D
chutt80
Posté le Ce matin 09:54
chalut les gaziers ;)
bin je ne sais pas OU ils l'ont déposé parce qu'ici non plus : du vent et de la flotte :C
salut polo :fou: :fou:
j'espère qu'il vont le faire sortir cette apréme sinon ca va être long d'attacher sous la pluie :triste: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) ;)
[B]DG Posté le Ce matin 09:52
Inscrit le 06/08/2003
je le sens dimanche prochain! [/B]
Tu viens ????? ;)
t'as de la main d'oeuvre profites en pour faire qq tavaux si tu as besoin ;) :)) :))
tu y vas?
Si ce que j'ai vu ce confirme.....va pas falloir me retenir longtemps ;)
"se confirme"......pardon... :cri:
je pense la même chose que toi alex... ;)
surtout apres une bonne semaine de vent d'ouest et de pluie....
le premier virage par l'est peut etre fructueux :C
ça va être sympa par chez toi , le dimanche soir alex :C
ca tombe bien il y a un hectare de roseaux a faucher :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) en plus sous la pluie, ils auront pas trop chaud :)) :))
bon echos du fond de baie 1 ou 2 pose par hutte principalement en début de nuit , le copain est arrivée a 22h aprés le boulot donc zob :cri: pas de bol :triste:
Des echos de fort mahon : 1 pose de 4 sarcelles hier soir puis Ras quelques tirs sans plus d'aprés ech ' collegue :fou: :fou:
Bonjour a tous
ca a plus bougé le soir ;) les black cat du dimanche soir vont enfin avoir un temp convenable, voir même très bon dimanche prochain :C :C :C :C :C
steph et kanfois allez voir la météo cela va vous motiver un bon coup :C :D :D
chourdé pas besoin d'aller voir la meteo tu es chevelu donc c'est sur tu vas tomber dans ch'coup :cri: :)) :)) :)) :D :D :D ;)
ola chouchou!
on a bien fait de retser a nos maisons!!
tu baby sittes? :)) :))
moi oui!
meme si la nabot me tanne pour aller au bois, vu ce qui tombe...
bof bof! :)) :)) :))
Qu'est ce que vous appeler du beau temps pour dimanche ????
Ben du N/NO qui blinde force 6 avec de la merde qui tombe du ciel ! ;)