au fait kanfoi, je revois voltiger un peu de ramiers depuis le degel ;) .
tu sais jusqu'a quand c'est ouvert les ramiers?
Vue imprimable
au fait kanfoi, je revois voltiger un peu de ramiers depuis le degel ;) .
tu sais jusqu'a quand c'est ouvert les ramiers?
pas de chance dg pour une qui trainer mais le principal c est de contenter son idee donc calme? :fou:
aux dernieres nouvelles,fermeture le 10/02,,et jusqu'au 28/02,,,mais sans blettes,ni appelants,,,,a verifier hein,,,(pour les ramiers hein,,pas d affolement) :))
bah a tout dire, je pense qu'il y a moyen de dezober.
il y a eu qq coups au moment de la marée.
je n'ai pas de compteur et j'ai dormi en plus, mai sen gros entre 21h et 6h30, le temps ou j'etais eveillé peut etre une dizaine de coups.
ouais c est pas encore ca quoi.... il va falloir que je me motive :fou:
ein belle vollèe d'ramiers posèe a blettes,,, :C :C ya que ça qui te faut pour te remotiver,,,, :)) :)) :))
<<===veut pas aller a pigeons tout seul,,,, :)) :)) :))
je te remercie kanfoi mais la je travaille j ai pas beaucoup de temps en ce moment :fou: une prochaine
pas de soucis,, :fou:
Bien le bonjour les gaziers ;)
Bon comme le dit DG,un bon ptit vent de sud- sud est mais malgré tout relativement calme.
Peut être 5 à 6 coups entendus ;) mais malgré tout eune tiote pose de chipeaux à la volée ce matin et un tio mâle sh.
Ca fait plaisir après les deux gros zobs de vendredi et diminche :D .
Les bécassines ont encore du mal à faire face,les réserves doivent bien être épuisées car la distance d' envol est très courte :T
Voilà les news de ch' marais de noyelles ;)
Bonne journée à vous tous ;)
Salut des news de l'avant : Une tretaine de coup et chouchou2 a 4 poses(siffleurs, canards) je tente ma chance avec pascal et on verra bien!!!!! :fou:
j'avais pas osé le dire mais il m'avait semblé que ca avait tiré sur l'avant.
t'es la min DG ? t'es dasn ton QG cette apres midi ?
pascal vient de passer il m'a même pas dit pour chouchou :/ bon c'est vrai que je lui ai pas demandé non plus :))
Bizarre quand même avec ces grandes marées , j'aurais plutôt cru que sa aurait tiré dans votre coin......
Sinon le spectacle de la mer toujour aussi beau DG???
Le petit ccy va bien dormir au soir :)) :)) (et toi aussi le suppose)
Sympa votre petit apero..... :C :C
Arnault , y a comme une odeur de p'nards sur les sables ..............avec un kanfoi motivé a bloc................Sa ne te tente pas??