;) Disons que ça peut te donner des idées! :))
Vue imprimable
;) Disons que ça peut te donner des idées! :))
ok je vois le genre :))
:T Je te promets que pour une fois, tout est clean! ;) Y'a juste dans le premier fichier qu'il y a une ou deux nanas dévêtues mais le sujet principal est les voitures! :fou:
ok je véré sa ;)
:D Oui, tu me rediras! :))
:fou: Je vais rejoindre Fanfan au lit :C ! Bonne nuit Matt! Fais de beaux rêves....A ces jours... :D :)) :)) :))
toi ossi fait de bos réves et pas de cochoneries se soir :)) :)) :)) bisou a demin :D
;) Je promets rien... :)) Bisous! :C :))
:) Bonjour le 50! :/ Y'a personne comme dab! :fou: Faut croire que vous bossez tous comme des malades! :)) :)) :))
eh bien oui j'avoue je bosse comme un malade ! :) bonjour carinette a tu passé un bon week end ?
;) Salut jfj59! :fou: Oui, j'ai passé un bon WE mais tu sais que pour moi, tous les jours se ressemblent! :)) :)) :))
le train train comme on dit !
Comment va le 50 :fou:
Encore une belle journée qui s'annonce :C
Mon petit coeur de Carinette est en forme :))
Moi je me sens revivre avec ce bon temps, ma guerison est en bonne voie :) :)
:)) Salut Bougnous! Contente que tu ailles mieux! Mais qu'avais-tu eu? :/ :fou:
Ben j'ai été opéré d'une hernie ombilicale " nombril" et j'ai fait une alergie aux fils résorbants à l'interieur qui ont pourri, donc abcés pariétal réopération et depuis tous les jours l'imfirmiere me met une mêche dans le trou pour absorber le pu. :triste:
ET cela depuis le 5 avril, :(
Maintenant je recommence à bricoler un peu car çà ne coule pratiquement plus et çà se referme bien à l'interieur, mais j'en ai encore pour 2 semaines de mêchage :T car il ne faut pas que le trou se referme trop vite sinon çà risque de repartir dedans :cri:
Je vais voir si je peux remettre en route le boulot la semaine prochaine tout en restant dans le bureau et ne pas aller sur le chantier ;)