je rentre au bercail mardi prochain :C pour si, dieu le veut,n'y repartir que les pieds devants :)) :))
arretes toi y mon ami ;)
Vue imprimable
je rentre au bercail mardi prochain :C pour si, dieu le veut,n'y repartir que les pieds devants :)) :))
arretes toi y mon ami ;)
Yo min boulanger, j'ai vu dans la sauvagine une petition pour le hâble d'AULT à propos d'une dépoldérisation du hâble par le conseil général de la SOMME plus de 200 huttes seraient concernées et plus de 3000 chasseurs excuse invoquée sauver CAYEUX sur MER
La grosse excuse que voila y aurai-t'il pas de la spéculation de terres derriere tout ça :T :T :/ :/
salut les filles YOUPI la boulange est de retour enfin des nouvelles fraiches a plus :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
oui gros canouche,c'est une menace :G c'est flou quand aux donneurs d'odres :/
des gens bien informés sont persuadés que ca peut se faire
aiguisons les couteaux :G
ohé long :) t'as pas oublié min francouné ;) al prochaine fournée je te prépare ca et je vienge ;) a tal
ohé siffleur :D prépare toi :C c'est affolant les escadrons de cols vert qui se lévent au soir :C
par contre si t'oublies mes blettes :cri: :G
euch flingue touuuuuutttttttttt :D
salut les authistes :D
vu 1cotré , entendu 2 pirouges , 1 becassine et des pluviers dorés
20/25 coups de tube cette nuit , rouges et sh (selon mes echos) :C
calme touéééééééééééé la boulange :cri:
tu vas pas tenir sinon :D
bonjour a tous les assistés-médicalisés autiste :D
yo tiululu ;) yes memes echos :D depuis hier ,ca bouge :C :C :C
mais les marais sont en train de se vider :/ :/
fait chier :)) :)) :)) :))
putain j ai fais la nuit vendredi , entendu 2 coups ... :triste:
faut pas que ch'arcomince comme l an passé heinnnnnnnnnnn !!!! :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
salut la matelotte ;)
mes salutations :D ch' matelot ;)
:cri:ché quoi s'bordel:)):))va n'avoir des paumés:cri:y vont tous bien ?
au secours! je trouve pu mes copains de baie de somme!! reusement y a min boulanger préféré,becot min calou!
:))
pis chuipas enroué d'abord!:/::))