seb envoyer :fou:
Vue imprimable
seb envoyer :fou:
bAIE nord environ 40 coups la ruche; ou je vais pose de 2 pilets et refus de 3 chipeaux :fou:
reçu :D
Le canardeur33
Posté le Ce jour 12:31
l'avant garde y est gaju yest depuis hier ;)
je sais :D
;)
T'as eu des news de la pedago polo ??
40 coups du nord j etais du sud je pense que j aurait entendu tirer bizarre
bon aller, au taf, bonne aprem à tous ;)
myke Posté le Ce jour 12:42
Ben sur 3 personnes du nord il m'annonce tous le meme chiffre ....Avec dezobage pour les 3 ;) :fou:
bien regalè chouchou :C :C :C :C :C
C'est ben alors francois
Tu es a ta maison jeudi apm ??
y a des chances chouchou,,, ;) à moins d'un coup de huttage,, mais vu le temp annoncè,,, :/ :/ :/ :/ :/
si oui on fera un tchot coup de pigeon,,,, ;) bon allè canap,,, :))
bon ben je te ramenerais quelques coques jeudi alors je pense ;) ;)
pour répondre a raz ... merci du renseingnement ;) j'aurais pas tout perdu aujourd'hui :))
bon aller je vais attraper les coinc et go to the marais :fou: :fou: :fou: :fou:
tchuss les gaziers :D :D :D :D
chourdé
Posté le Ce jour 12:42
pas capot obs pil sh ;)
michel17 Posté le Ce jour 12:24
Bon, je vais pas vous raconter le pourquoi du pseudo "Raz62".......c'est trop vieux, c'est trop long et c'est trop con !!!! :)) .....
Tout l'inverse de ma petite personne quoi !!!!!!! :)) ;)
bonjour ,retour du boulot apres nuit de hutte au hable. pose de 4 col verts ,5 refus de poses dont une d'oies ailes cassée, pas assez de place pour la pose ,nombreux tir en soirée . le gibiers passe et ne s'arrete pas comme çi il avait du froid au cul ???
Raz 62 Posté le Ce jour 13:50
c'est trop long , Tout l'inverse de ma petite ...
on ne demandais pas tant de details RAZ! :/
Nico80 Posté le Ce jour 14:04
J'ai pas la prétention d'être rocco, mais j'ai déjà fait mes preuves par 2 fois et ça fonctionne :)) :)) ;)
BUBUNNE Posté le Ce jour 14:03
Je pense plutôt que le temps est pas très dur, donc ils ne sont pas trop fatigués et racent leur chemin ;)
bubunne
alore ya til un peu de gibier au hable ??
Haloa les gaziers ;)
Bon nuit de hutte din ch' coin de chés youyoutes de ch' bassin :D ,fini d' attacher à 20h30,entendu un doublé et un coup simple pandant ce moment,de quoi motiver :C .Entendu entre trente et quarante coups du nord ( cps simples ou doublées),le principal avant la mer ;) après beaucoup plus calme.
Ce matin juste avant de sortir 8 cendrées :C décollent du courant,elle passe à mon coin de mare en haut à droite à 40 mètres de haut puis font un virage et hop direction la mer sans que personne puisse en profiter.
Cinq minutes plus tard 12 cendrées :C longent la panoramique,elles se font tirer mais beaucoup trop haut . Du coup direction favières puis reparties sur la mer :C
Enfin voilà un peu de gibier pour ceux qui y étaient,dans mon coin presque tout le monde a tiré au moins 1 fois.Par contre pas vu de BP au jour ;)
Voilà pour les news de cette nuit ;)
oui je faisait cette reflection en l'air .les marais étaient secs , maintenant le déluge certains endroits de marais manque encore d'eau cela doit jouer, vent de nord pour dimanche matin ils faudras y étres a l'heure h pour sauver la bredouille et ne pas avoir de regret
slt ch'gazier alore reste te til du bp ?? pi au hable un peu de gibier ??
pas évident de te repondre ptit chasseur je suis partie a 4H30 pour mon boulot il faut y étre. Samedi nombreux tir de 2OH a 2H puis plus rien ,hier idem
ok merci bubunne
:) Bonne fête aux chasseurs :) (même les gaziers de baie sont des chasseurs au moins de façon épisiodique :D ).
Ah ouais, bonne fête les gaziers!
Alors pnard, t'es pas parti chercher ton oie en baie?
Salut Nico
Non pas de baie avant au moins le 20/11 pour maintenant vu que je vais en Bretagne la semaine prochaine et puis depuis le temps que je cours après je ne suis pas à un an pour une oie:))
Hello pnard :D ;)
je suis pas breton moi :cri: :cri: :))
Je vois, Monsieur préfère la becasse!
Je ne sais pas si il en reste par ce temps, mais j'ai eu le plaisir d'en lever quelques unes samedi (dans la somme)!
yop, petite virée au bois cet aprem encore des centaines de bleus sous une pluie dilluvienne, une grosse pose non tirée (feuilles et redecollage) et une pose loupée comme un goret a 25 metres.
je vais jeter mon zaballa! :)) :)) :)) sinon pas mal au vol mais ps negociables avec les feuilles.
je voulai stenter une passée a long mais il s'est mis a dracher comme pas possible.
un pur deluge. :C :C :C
que c'est beau de voir tomber de l'eau comme ca, de voir la route sous la flotte ca fait un bien!!!!
salut DG, tu tentes pas le coup de hutte o soir? ;)
tu aurais mieux fais de rester pour un apéro :triste:
oui et la...pour dracher........ ca drache! :cri:
de l'eau, ça va faire du bien, le canard devrait stationner plus facilement ;)