hello le 50, comment va? tout le monde au boulot?? ben pas moi!!!! mdr :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
hello le 50, comment va? tout le monde au boulot?? ben pas moi!!!! mdr :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) Salut Emilie! J'ai été au téléphone depuis bientôt 40mn! Je vais faire ma douche et je reviens! :))
:T Bougnous: fais bien attention à toi! ;) :fou:
:/ Il ne faudrait pas que tu forces et que tu fasses une éventration! :triste:
ok, je pars d'ici une demi heure! :D
salut tous le monde et debout :C :)
:D ça y est! :/ Qui a dit que les filles étaient longues à se préparer? :fou: Reste plus qu'un peu de maquillage et du gel dans les cheveux et le tour est joué! :)) :)) :))
:/ Bon, vous êtes tous partis! :triste: :fou: :)) :)) :))
non non, je suis là!! :))
je fais un petit coup de rangement :/ :)) :fou: :cri:
;) Alors Emilie, c'est les vacances pour toi? :fou:
ben oui, j'ai pris 4 jours, depuis mercredi dernier jusque lundi prochain, ça vaut le coup ^^ :)) :)) :)) ça fait du bien de se reposer un peu ;) :D :D
:T Y'en a qu'on du bol quand même! :fou: Durant ces quelques jours, on va peut-être avoir l'occasion de discuter un peu sur MSN? :/ :))
ben oui c clair mais je sais pas ce qui se passe avec mon msn ça déconne carrément, dès que j'y vais, j'ai presque plus de réseau et parfois ça déconnecte tout :triste: :triste: :cri: :cri: c'est po juste! :/ :T
:G Mince moi qui voulais te dire d'y aller tout de suite pour que je te montre un truc! C'est loupé! :triste: