Salut a tous, oula ya du changement sur le site :/: je va remette 10 jours avant de mi retrouver :))
Mis a part sa, ya un peu de coincs d'arrivé, cha fait plaisir :C
Vue imprimable
Salut a tous, oula ya du changement sur le site :/: je va remette 10 jours avant de mi retrouver :))
Mis a part sa, ya un peu de coincs d'arrivé, cha fait plaisir :C
slt les filles on risque den predre une paire avec ce changement
ptain, ché nul:fou:
:Gvin diou qué que ché que bordel, s'ont changé complétement de présentation ma fallu 2 plombes pour trouver eul page;qui ché qui a fait cha sans prévenir:G:G:G
yzont fait cha pendant quo dormouette:))mi jai touvu,forchément,y a que mi ki dorpa:cri:séto marquaille hv en travaux:)par contre siffleur....ché pa si on larvéra:cri:
mi aussi j'ai tout vu,, chés malins!!!!
mdr pour siffleur,,,c po gagné,,, jerome devrait commander un dentier!!!:)):))
:)):))ché pas bio ah non;)deus moquer de ces gins;)
par contre,c'est sympa ,on peut répondre aux annonces en mp,du coup j'ai peut etre trouvé un tiot moteur electrique pour ma barque:fou:j'espére qui va pas me rouler le gaillard'(je marque ca expres,parce qui doit lire,sus malin awouais:cri:)
Salut la team, ce matin en allant au boulot , vu une petite boule de canard a la sortie de rang du fliers ...
Salut la team, ba cette nuit c'était pas terrible du tout :triste: refus de pose de 5 rouges et c'est tout !!! Bonne journée a tous
Le vent est pas mal depuis cette après midi ... Il faut y croire pour les nuits a venir !! ;)
salut les filles tout est change pas facile qand on n est pas un artiste du clavier alors la boulange tu prepare ton fusil pour mardi je passe lundi pour tes blettes car pas pris ma voiture lundi :fou:
salut les louloux:)
cha ché du timp a nin buquer un tio peu , va falloir racater deul douille:))
zavez vu le vent hier au soir:Cbon j'ai fais fait le permis hier a 11 h du soir:cri:pas l'air con si je l'ai pas a temps hein
me suis core fait baiser:Gcommandé mes blettes a ducat par telephone
donné min code de cb ,je me demande si il n'y en a pas un la dedans qui en a profité pour faire ses emplettes sur min dos:triste:
salut la boulange moi j ai dejas fait par telephone tres bien commande arriver vite et sans probleme ducatillon est une maison serrieuse pas de probleme avec eux :D