ben ouai c'est lourd :T :T
Vue imprimable
ben ouai c'est lourd :T :T
on va essayer mais pas trop longtemps je voudrais aller à cherbourg avant midi! :fou:
:/ Tu veux pas essayer? Juste 2 minutes car après, de toute façon faut que je parte! :))
carinette50 Posté le Ce matin 10:25
Inscrit le 09/02/2008
Bougnous: fais bien attention à toi!
Merci Carinette :fou:
Je fais trés attention car comme me l'a dis le toubib je suis passé par une belle porte :(
;) Au fait, Bougnous! :fou: Je sais OU se trouve une hernie ombilicale! :)) C'était pas la peine de préciser "nombril"! :)) mdr! :/ Enfin, merci de la part de ceux qui ne savaient pas! :)) lol! :))
:fou: Bougnous: Trêve de plaisanterie! Tu n'as jamais eu d'allergies auparavant? :/
:/ Vous êtes en train de becqueter? :fou:
Non, jamais d'allergies, j'ai déjà été opéré de plusieurs choses mais jalais eu ce problème avant ;)
Mais comme ma femme me dit, t'es un grand corps malade :triste:
J'ai eu une grave maladie en 79, maladie de HOOSKIN 'pas sur de l'ortographe' j'ai eu de longs séjours a Paris pour cela, mais je m'en suis sorti ;)
Je vais en faire rire peut être mais c'est la hutte qui m'a sauvé :fou:
Et dêpuis qq années, j'ai un peu de tout qui s'enchaine, coeur suite a la chimio, fatigue générale, j'ai du arréter le boulot que je faisais car je ne tenais plus le coup,
Je fais 1.82, 100kg t'as l'impression que je suis vachement costaud mais c'est interieur qui ne suit plus, :T :T
Là oû je me ressource c'est à la hutte ;) :C
;) Eh bien, continue la hutte! :fou:
Mais c'est ce que je fais ma grande avec un peu de mal mais j'y arrive :)) :))
;) La preuve qu'il faut profiter de la vie! On ne sait jamais de quoi demain sera fait! Mais il faut le faire intelligemment! :fou:
:T Y'a déjà plus personne? :fou:
si j'arrive je viens te mettre de la pommade pour bronzer :fou: :)) :))
;) Merci mais je vais pas bronzer tout de suite car il y a du vent et je le trouve un peu frais :triste: ! Vers 15h, je vais chez une copine et sa terrasse est à l'abri du vent et des ...regards! :C Là, on va pouvoir s'exposer un peu! :)) :)) :))
:fou: Ou la je sans que tu vas allé chez yannick, :fou: :fou: