alors je t'explique encore une fois :D
tu finis plus une course :D :D tu peux vendre ton constateur :D
sur ordre de chouchou :) je ne fais plus de prisonniers :C je déglingue,j'éparpille,j'atomise !!!!! :D :D :D
Vue imprimable
alors je t'explique encore une fois :D
tu finis plus une course :D :D tu peux vendre ton constateur :D
sur ordre de chouchou :) je ne fais plus de prisonniers :C je déglingue,j'éparpille,j'atomise !!!!! :D :D :D
j'te parle plus :G
Pareil si tu en laisse passé quelques un matelot,on va essayer de s'en occuper avec Rémy et Seb et peut être d'autres amateurs de pigeons ;) :D :D :)) :))
tu es cerné ricou :D :D :D
salut,
on se ferra un salmi tous ensemble, ça sera sympa :D
encore le couple de chipeaux ce matin et ce soir à la tonne :C :C
j'ai entendu dire que tu allais te lancer ds..............................l'omelette pascale avec Lebulbe :D :D :D c'est vrai??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
saleté de girondin :G :G :G
nouvelle omelette à venir dans les hyb sarcelle : miré une couvée hier : 1 de bon sur 3 mirés... je vais jeter encore quelques oeufs .... :P :P
naissance de la première hyb, la seule pour l'instant, sur plus de 30 oeufs :cri: :cri: :cri: :triste:
enfin, j'espère que les deuxièmes pontes seront meilleures :/
bon et bien ce matin pas grande forme;pas mal de monde aux casetas malgrés un temps pourri .10associations ,on a fait 9 futs de bierre ,si les autres ont fait autant il y en a qui ont mal a la tete ce matin :))
Salmi ,omelette ....bon programe ...a part que les pigeons ils savent voler ....eux :)) :))
9 futs mais combien de vendu et combien en auto consommation ? :/ :)) :)) :D
tout en autoconsomation ,il y en avais pas assez pour vendre :D :))
tu as vu ce nouveau mot :))
autoconsomation moi j'ai du trop boire :cri:
auto consommation
bonjour les pignalèdes :) :)
bon a partir de se soir je viens former pour toutes la semaine des landès :D :D
chez eux en plus :D :D
tu vas OU lolo ? ;)
cèca parentis ;)
naissance d'une hyb sh a l'instant j'en ai 8 autres qui tape a la porte ;)